scrap art créatif
Derniers articles
Une carte masculine.
Du "pépite de chocolat", du "vert olive" et du "bruissement blanc" pour cette carte masculine dédiée à mon ami anglais Geoff. Il est très pratique cet arbre du set "Forest Friends" pour la...
Cadre a poser... Sur le bureau de ma Maman
Bonsoir !!! Comment allez vous ? Pas trop difficile le lundi ? J'ai fait une petite pause scrap ce soir mais je ne voulais pas attendre plus longtemps pour vous montrer le cadre a poser que j'ai...
Sur le blog de scrapiatella
(Scrapiatella) : http://scrapiatella.over-blog.com/article-blog-candy-37019137.html. voici ce que vous pourrez gagnez: bonne chance a tous
Blog candy jusqu'au 1 er janvier sur shabby chic
sur le blog de instant shabby chic Je suppose que vous connaissez (toutes et tous) le principe et le fonctionnement des BLOGS CANDY. On en voit de plus en plus sur le net. Je trouve que c'est un...
Page de couverture
pour l'album de manoah voici la couverture
La carte qui tient debout ou carte pop-up.
Apparemment elle vous a bien plu, aussi , si vous voulez la réaliser, je l'ai trouvé sur splitcoaststampers ( mais avec les mesures en pouces!) sinon, vous pouvez aller ici , chez "le moineau qui...
Cartes du lundi
Encore quelques cartes pour les fêtes... La première est assez originale et change des cartes de voeux traditionnelles . La seconde est plus classique et la troisième est une carte de remerciement...
Fondus et ratées :d
Ce samedi ne fut pas très fimo-productif et ce dimanche matin encore moins ! Hier je vous ai montrer les petites boules de Noël transparentes que je comptais utilisé comme support pour faire cuire...