Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Faites un voeu...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 1 jour

Un joli minois

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 2 jours

J'aime les pages scrappées, mais je dois avouer que ça n'est pas mon fort...Je me suis donc inspirée d'un super pas-à-pas de Nanou pour réaliser cette page et je l'adore!!! Les fleurs sont des...

La tête qui tourne?

Publié par Soap' sur le blog Le Monde de Soapy - blog de scrapbooking il y a 2 jours

Et encore une page faite pour fort Scrapyard : il s'agissait de scrapper quelque chose qui tourne, avec plein de ronds! Ben oui, sur la grand place de Bruxelle, il y en a plein qui tournent avec...

En video

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 2 jours

J'ai trouver le coup de la Vidéo sympa alors voici ma derniere page en image et en video vous aimez ?

Couronne theresa...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 2 jours

Souvenirs d'Italie

Publié par twibady sur le blog scrap by twibady il y a 3 jours

Bonsoir tout le monde ! Non, non je ne vous ai pas oublié... je n'ai mis bcp de nouveautés cette semaine parce que j'ai fait 3 pages de scraplift en chaine & mes 2 pages pour le tournoi de Tout...

Réservez le samedi 5 Décembre 2009 : c'est porte ouverte !

Publié par Scrapoonette95 et Stampin'up sur le blog Scrapoonette95 il y a 3 jours

Une après-midi PORTE OUVERTE pour découvrir des techniques de Scrapbooking et le nouveau catalogue Stampin'up 2009/2010 Où ? Chez moiQuand ? Le samedi 5 DECEMBRE 2009A quelle heure ? De 14 H à 19...

Kit Baroque spirit

Publié par MiMi69 sur le blog Le boudoir de MiMi69 il y a 3 jours

Voici un magnifique kit collab réaliser par de tres bonne designeuses : Baroque spirit. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch. Et voici mes pages:

Page de scrap calin

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 3 jours

voici une page d'après le sketch temporelle pour zouliscrap le papier de fond est un papier a lettre crée par finou

Les pin ups de jamie...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 3 jours