scrap art créatif
Derniers articles
Recette de ma boite "fétiche" en cadeau
C'est bientôt les fêtes et vous êtes nombreuses à me demander le gabarit de mes boîtes pour les remplir de chocolats, de cadeaux, etc... et comme je suis de très bonne humeur aujourd'hui, grâce à...
Ile des Pins
Samedi dernier avec notre association Créatelier on a presenté un album relié a la Bind it all voici le mien sur l ile des Pins avec papiers rouge de granace , tampon hero art,gaia ...des pages...
Nouvelle maison!!!
Avis a la population !!........... Et oui ça y est !! nous sommes enfin dans notre nouvelle maison à Bruz en bretagne à 15 minutes de Rennes!! je suis en train de l'aménager et de la décorer!!...
Relooking console !!
Il suffit bien souvent d'un pot de peinture, d'un bouton sympa, d'un peu d'imagination!! et d'un peu d'huile de coude!! et voilà le résultat!!, qu'en pensez vous ? c'est à la portée de toutes!! Il...
Bordeaux la vieille ville
Je vous emmène faire une petite balade dans le vieux Bordeaux ... La Fontaine de la Grave, Quai des salinières. La seule maison en torchis de Bordeaux. La Porte Cailhau Le Grand Théâtre. Le plafon...
Le blog candy de "Ptitamande"
Bonsoir tout le monde... Un petit coup de fatigue ce soir m'a fait comater devant "les experts", cependant je viens de voir que Ptitamande organise un blog candy alorsje me suis dit que je pouvais...
Un Blog Candy Stampin Up Proposé par Melle Bulle
Pour fêter la naissance de mon blog Stampin'Up!, j'organise un blog Candy ! Le principe est simple : inscrivez-vous à ma newsletter (1 newsletter par mois environ), et invitez vos amies...
Une carte a recette
voiic une carte avec 2 recettes a l'intérieur un grand merci a ma dragoline encore une fois bisous
Une hello lol
oui encore une mais cette fois en robe violette( en vente sur mon blog)