Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aime les pages scrappées, mais je dois avouer que ça n'est pas mon fort...Je me suis donc inspirée d'un super pas-à-pas de Nanou pour réaliser cette page et je l'adore!!! Les fleurs sont des...
Et encore une page faite pour fort Scrapyard : il s'agissait de scrapper quelque chose qui tourne, avec plein de ronds! Ben oui, sur la grand place de Bruxelle, il y en a plein qui tournent avec...
J'ai trouver le coup de la Vidéo sympa alors voici ma derniere page en image et en video vous aimez ?
Bonsoir tout le monde ! Non, non je ne vous ai pas oublié... je n'ai mis bcp de nouveautés cette semaine parce que j'ai fait 3 pages de scraplift en chaine & mes 2 pages pour le tournoi de Tout...
Une après-midi PORTE OUVERTE pour découvrir des techniques de Scrapbooking et le nouveau catalogue Stampin'up 2009/2010 Où ? Chez moiQuand ? Le samedi 5 DECEMBRE 2009A quelle heure ? De 14 H à 19...
Voici un magnifique kit collab réaliser par de tres bonne designeuses : Baroque spirit. Vous pouvez le trouver chez Digiscrapbooking.ch. Et voici mes pages:
voici une page d'après le sketch temporelle pour zouliscrap le papier de fond est un papier a lettre crée par finou