scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Recette de ma boite "fétiche" en cadeau

Publié par SylVIE sur le blog Le blog Stampin'Up! de SylVIE il y a 3 jours

C'est bientôt les fêtes et vous êtes nombreuses à me demander le gabarit de mes boîtes pour les remplir de chocolats, de cadeaux, etc... et comme je suis de très bonne humeur aujourd'hui, grâce à...

Ile des Pins

Publié par Mag sur le blog magscrap il y a 3 jours

Samedi dernier avec notre association Créatelier on a presenté un album relié a la Bind it all voici le mien sur l ile des Pins avec papiers rouge de granace , tampon hero art,gaia ...des pages...

Nouvelle maison!!!

Publié par Zaza of Madrid sur le blog Le blog de Zaza of Madrid il y a 3 jours

Avis a la population !!........... Et oui ça y est !! nous sommes enfin dans notre nouvelle maison à Bruz en bretagne à 15 minutes de Rennes!! je suis en train de l'aménager et de la décorer!!...

Relooking console !!

Publié par Zaza of Madrid sur le blog Le blog de Zaza of Madrid il y a 3 jours

Il suffit bien souvent d'un pot de peinture, d'un bouton sympa, d'un peu d'imagination!! et d'un peu d'huile de coude!! et voilà le résultat!!, qu'en pensez vous ? c'est à la portée de toutes!! Il...

Bordeaux la vieille ville

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 4 jours

Je vous emmène faire une petite balade dans le vieux Bordeaux ... La Fontaine de la Grave, Quai des salinières. La seule maison en torchis de Bordeaux. La Porte Cailhau Le Grand Théâtre. Le plafon...

Le blog candy de "Ptitamande"

Publié par twibady sur le blog scrap by twibady il y a 4 jours

Bonsoir tout le monde... Un petit coup de fatigue ce soir m'a fait comater devant "les experts", cependant je viens de voir que Ptitamande organise un blog candy alorsje me suis dit que je pouvais...

Un Blog Candy Stampin Up Proposé par Melle Bulle

Publié par erseline sur le blog erselinandpassions il y a 4 jours

Pour fêter la naissance de mon blog Stampin'Up!, j'organise un blog Candy ! Le principe est simple : inscrivez-vous à ma newsletter (1 newsletter par mois environ), et invitez vos amies...

Une carte a recette

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 4 jours

voiic une carte avec 2 recettes a l'intérieur un grand merci a ma dragoline encore une fois bisous

Une hello lol

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 4 jours

oui encore une mais cette fois en robe violette( en vente sur mon blog)

Pte carte...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 4 jours