scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Géniale Cuttlebug

Publié par Isabelle P. sur le blog Les Cartes d'Isabelle il y a 25 jours

Bonjour à toutes et tous, Il y a des jours "avec" et des jours "sans". Hier, c'était atelier de carterie. Ce sont toujours des moments de grande joie pendant lesquels je peux apporter quelques...

Ardoise

Publié par breizh scrap sur le blog Le scrap de Stéphanie il y a 25 jours

Idéal comme cadeau de naissance, ardoise recto/verso...

Petite cure de vitamines?

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 26 jours

C'est la saison des agrumes et des pommes: de quoi faire une bonne cure de vitamines! J'espère que la carte réalisée avec le set "Tart&Tangy "est maintenant arrivée chez sa destinataire!.. Papiers...

Une tasse de café

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 26 jours

je mettrait la traduction prochainement pour l'instant venez déguster un bon café crème (au crochet) le plateau a était peinds par ma maman bisous

Carte de la dictée d'inskamp de novembre

voici ma carte d'après la dictée de lisa le mot imaginer et une étiquette de sylvavy

Page couché de soleil

pour le sketch de décembre sur scraproom voici ma participation

Mon scrap "beau gosse" est terminé

Publié par Scrap Skeudenn sur le blog Le blog de Scrap Skeudenn ANN MARY il y a 26 jours

et voilà terminé ,glossy accent, poudre à embosser ,or et transparente pailletée,colorbox chalk rouge et distress ink verte, les lettres sont embossées, voilà bonne journéé, ici il pleut, temps...

Fille ou garçon?

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 27 jours

Voici 2 petites cartes de naissance réalisées avec le set de tampons "Forest Friends". Ils sont trop mignons ces petits animaux!... Papiers "Bruissement Blanc" ref 109899, "Rose Passion" ref...