scrap art créatif
Derniers articles
Géniale Cuttlebug
Bonjour à toutes et tous, Il y a des jours "avec" et des jours "sans". Hier, c'était atelier de carterie. Ce sont toujours des moments de grande joie pendant lesquels je peux apporter quelques...
Ardoise
Idéal comme cadeau de naissance, ardoise recto/verso...
Petite cure de vitamines?
C'est la saison des agrumes et des pommes: de quoi faire une bonne cure de vitamines! J'espère que la carte réalisée avec le set "Tart&Tangy "est maintenant arrivée chez sa destinataire!.. Papiers...
Un bonjour de jamie... Ki a encore oublié de signé lol...
Une tasse de café
je mettrait la traduction prochainement pour l'instant venez déguster un bon café crème (au crochet) le plateau a était peinds par ma maman bisous
Carte de la dictée d'inskamp de novembre
voici ma carte d'après la dictée de lisa le mot imaginer et une étiquette de sylvavy
Page couché de soleil
pour le sketch de décembre sur scraproom voici ma participation
Mon scrap "beau gosse" est terminé
et voilà terminé ,glossy accent, poudre à embosser ,or et transparente pailletée,colorbox chalk rouge et distress ink verte, les lettres sont embossées, voilà bonne journéé, ici il pleut, temps...
Fille ou garçon?
Voici 2 petites cartes de naissance réalisées avec le set de tampons "Forest Friends". Ils sont trop mignons ces petits animaux!... Papiers "Bruissement Blanc" ref 109899, "Rose Passion" ref...