scrap art créatif
Derniers articles
Blog de cémaline
ce cadeau a gagner sur le blog de cemaline ce petit pack complet aujourd'hui (la bourse + l'étoile senteur + le masque de détente + le marque page) à gagner ici sur mon blog... Vous connaissez le...
Stylo gourmand en fimo
voici un stylo qui donnera faim a plus d'un pomme d'amour, sucette, éclair au chocolat, biscuit, meringue, chocolat
Défiler de mode d'hello kitty
voici une hello avec trois vétemnts différents pour une commande qu'en pensez vous??? (en vente sur mon blog )
Sablé pèche de vigne et noix
hier j'ai trouvé une super recette sur le blog de mouni des sablé a l'abricot et au sésame donc moi je n'ai pas de sésame et pas de confiture d'abricot qui puisse se mettre dans de petite alvéole...
Alapage..
J'espère que vous avez passé une belle matinée , et je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de mon nouveau partenaire Alapage Un joli kit scrapbooking qui comprend : Un album...
Swap...
Voici quelques mois déjà que je me suis lancée dans l'aventure Stampin'Up! grâce à Samoise ma marraine. Je ne regrette vraiment pas car cette nouvelle activité m'enrichit au quotidien et m'apporte...
Les cannes de Coquelica
Encore un petit tuto pour ce soir, Une superbe canne de Coquelica, super fimoteuse que j'ai découvert grace au forum Fimoworld ! Voila ce qu'elle nous propose de réaliser : Et ca se passe ici :...
Allez rire sur le blog de finou
finou a reçu un mail qui franchement est tro pdrole et surtout c'est vrai lol allez y sa prends 2 minutes bisous...