scrap art créatif
Derniers articles
Cristalline on ne la présente plus ...
Cristalline on ne le présente plus dans le petite monde de la pate polymère Alors pour les débutantes en recherches de tuto et de bonnes combines voici son site qui regorge d'informations et de...
Scrap : carte de noël
Je vous montre aujourd'hui la carte de noël que j'ai fais lors d'un atelier scrapbooking au salon Passions Créatives qui a eu lieu le week end dernier à Bordeaux . Voici ma carte que j'ai fais...
Une carte pochette.
A mes débuts en carterie, j'avais réalisé avec l'aide de Patou, une carte pochette. Voici donc un petit pas-à-pas pour la faire à votre tour... Il vous faut un cardstock de 10,5*21 cm que vous...
Halloween...
Bonsoir tout le monde ! Comment allez vous ? Moi ça va... WE assez calme, DH etait parti avec ses copains dans l'Oise et je suis restée a la maison avec mes 2 choupinoux... Coté scrap j'ai fait du...
Kit la Banquise
Et voici un kit de saison de Petit moineaux : La Banquise. Vous pouvez le trouver chez Digital créa. Voici mes pages :
Boite a chocolat détourné
voilà moi j'ai une manie je garde tout et dernièrement on a acheté une boite a escragot en chocolat (pas que se soit important que se soit des escragot mais que la boite soit grande) et au moment...
Page de scrap pour la dictée sur scraproom
voici ma page pour la dictée scraproom bisous
Stampin'dimensionals (mousse 3D Stampin'up) : astuce !
La mousse 3D Stampin'up est géniale.. épaisse, bien large, pas besoin d'en mettre 3 tonnes pour que ça fasse un superbe effet 3D. Hier, en faisant une carte, j'avais besoin de mettre de la mousse...