Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
scrap art créatif, Vous avez apprécié et maintenant vous les…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
....Vos questions/Mes réponses sont toujours là mais plus comme article : zieutez un peu à gauche dans Trucs Tutos Questions/Réponses...OU CLIQUER ICI
sur le blog de sophie Grâce à vous les filles, A vos commentaires qui me remplissent de bonheur Votre gentillesse et soutien à toutes epreuves... :) Mon blogo va fêter ses 1 an dans quelques...
Coucou, Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour chez Héli qui organise un blog candy pour fêter les deux ans de son blog. Voici son message : "UN BLOG CANDY POUR LES 2 ANS DE MON PETIT...
Coucou, Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour chez Héli qui organise un blog candy pour fêter les deux ans de son blog. Voici son message : "UN BLOG CANDY POUR LES 2 ANS DE MON PETIT...
Voici une très belle initiative d' Alena que je viens de découvrir gràce a finou . Il s'git de référencer des blogs mais de façon régionale ou par pays: "Le tour du monde créatif référence vos...
en voyant les supebe papier a lettre de finou j'ai craqué je me susi dit il faut que je me fasse une carte avec et voilà ma carte (avec les papier à lettre)
en farfouillant dasn noz (ce fameux magasin ou il vendent de totu moins chère lol) j'ai trouver un superbe tampon de scrap version limiter (d'ailleurs il n'y en avait plus que 2 ) et j'ai sauté...
J'aime les pages scrappées, mais je dois avouer que ça n'est pas mon fort...Je me suis donc inspirée d'un super pas-à-pas de Nanou pour réaliser cette page et je l'adore!!! Les fleurs sont des...