scrap art créatif
Derniers articles
Scrapparty-digishop
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce mon entré dans la boutique Scrapparty-digishop.
Kit Winter Charité
Pour finir l'année de grandes designeuses , on fait un méga kit magnifique pour une bonne cause. Tous les Bénéfices de la vente seront remis a la Fondation les nez rouges. Allez vite l'acheter...
Challenge n°5
Une fois de plus, je voudrais vous remercier, vous qui passez me voir et me laissez un petit commentaire. Ce n'est pas trop que dire que vous nourrissez ce blog et que sans vous, il n'aurait pas...
Atelier "enfants" du 26 novembre 2009
Ils étaient 9 et ils avait dû manger du lion.... ou alors j'ai dû leur manquer la semaine dernière (moi ils m'ont manqué en tout cas !) ou alors.... ils sont tellement motivés pour vendre leurs...
La véritable recette de la galette de pérouges
oui je suis de l'ain lol et chez nous une spécialité niveau dessert: la galette de pérouges Ingrédients pour 6 personnes: 200 g de farine 200 g de beurre (ou margarine je préfère toujours lol) 1...
On vient de me tagger
On vient de me tagger... Mille fois merci àN@th qui vient de me tagguer alors qu'elle est en plein dans ses cartons ! C'est quoi au fait tagger ?Ben ça veut dire "recevoir un honneur". Merci ma...
Une déco de table.
Voici plusieurs semaines que je travaille sur ce projet de mise en scène de table qui va élire domicile à la boulangerie de mon village; j'avais juste une contrainte de couleurs ( devinez...
Encore des Mémos
D'autres mémos pour mon marché de Noel qui arrive vite !!!
Recette de ma boite "fétiche" en cadeau
C'est bientôt les fêtes et vous êtes nombreuses à me demander le gabarit de mes boîtes pour les remplir de chocolats, de cadeaux, etc... et comme je suis de très bonne humeur aujourd'hui, grâce à...