Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scrap art créatif

scrap art créatif

Créée le 25/11/08 par ynomra
venez partager toutes vos passion, scrap, dessin, perles, crochets, coutures, déco, récup, innovations, venez partager bisous

Mots-clés : dessin, recettes, scrap, perles, crochet

Derniers articles

Vous avez apprécié et maintenant vous les cherchez ???

Publié par Scrapoonette95 et Stampin'up sur le blog Scrapoonette95 il y a 13 heures

....Vos questions/Mes réponses sont toujours là mais plus comme article : zieutez un peu à gauche dans Trucs Tutos Questions/Réponses...OU CLIQUER ICI

Un chale a gagner sur le blog de sophie

Publié par ynomra sur le blog Le blog de ynomra il y a 1 jour

sur le blog de sophie Grâce à vous les filles, A vos commentaires qui me remplissent de bonheur Votre gentillesse et soutien à toutes epreuves... :) Mon blogo va fêter ses 1 an dans quelques...

Blog candy chez héli

Coucou, Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour chez Héli qui organise un blog candy pour fêter les deux ans de son blog. Voici son message : "UN BLOG CANDY POUR LES 2 ANS DE MON PETIT...

Blog candy chez héli

Coucou, Aujourd'hui, je vous propose d'aller faire un tour chez Héli qui organise un blog candy pour fêter les deux ans de son blog. Voici son message : "UN BLOG CANDY POUR LES 2 ANS DE MON PETIT...

Tour du monde créatif

Voici une très belle initiative d' Alena que je viens de découvrir gràce a finou . Il s'git de référencer des blogs mais de façon régionale ou par pays: "Le tour du monde créatif référence vos...

Carte chinoise

en voyant les supebe papier a lettre de finou j'ai craqué je me susi dit il faut que je me fasse une carte avec et voilà ma carte (avec les papier à lettre)

Une carte avec tampon limited lol

en farfouillant dasn noz (ce fameux magasin ou il vendent de totu moins chère lol) j'ai trouver un superbe tampon de scrap version limiter (d'ailleurs il n'y en avait plus que 2 ) et j'ai sauté...

Rose enneigee...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 1 jour

Faites un voeu...

Publié par jamie kidd sur le blog ALL FOR FUN ! il y a 1 jour

Un joli minois

Publié par Scithrine sur le blog Le blog de Scithrine il y a 1 jour

J'aime les pages scrappées, mais je dois avouer que ça n'est pas mon fort...Je me suis donc inspirée d'un super pas-à-pas de Nanou pour réaliser cette page et je l'adore!!! Les fleurs sont des...