détournement créatif

détournement créatif

Créée le 25/11/08 par fille de noeuds
Toutes les créations faites à partir d'objets détournés, réinventés, réappropriés, customisation d'objets, de vêtements: la 2de vie des objets!!

Derniers articles

Bouteille vinaigrette décorée peinture vitrail

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 1 mois

Comme j'ai décidé de préparer mes vinaigrettes à l'avance et de les conserver au frigo, Je récupère les grosses bouteilles ayant contenu du potage, et j'ai ainsi plusieurs sauces à l'avance : au...

L'Ivy Chair par H220430 Studio

L'Ivy Chair veut être un hymne à la nature. Un écosystème symbolique pour hédoniste urbain en quête d'une nature artificielle. Rejetée par nos agglomérations, la végétation est sublimée par un...

Cyndi

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 1 mois

Indisponible

Wendy

5 euros (hors frais de port)

Chapeau de paille décoré en serviettage

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 1 mois

Voilà ce que donne ce petit chapeau de paille chiné en brocante, après avoir été épousseté, et après y avoir collé des motifs de fleurs découpés dans des serviettes en papier. J'ai ensuite...

Deux nouvelles participantes au concours ludo créatif

Publié par Alena sur le blog Créalidéco il y a 1 mois

Ce weekend je vous présente 2 nouvelles candidates pour le concours Ludo créatif. L’idée est de créer un soutien-gorge à votre façon ou bien de le customiser selon l’utilisation que vous voulez en...

Table de salon Gti

Publié par Mazelin Antony sur le blog Le blog de Mazelin Antony il y a 1 mois

Table de salon réalisée à partir d'un bloc cylindre d'une 205 Gti 1.9L Pour la p'tite histoire..... La bielle s'est détachée du vilebrequin pour venir éventrer le moteur au niveau du filtre à...

Pétula

Indisponible