Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
HE OUI JE LANCE UNE SERIS DE BLOG TAG Bon c’est quoi le principe du jeu? Mettre le lien de la personne qui vous a tagué Mettre le règlement du jeu sur votre blog Mentionner 4 trucs sans importance...
Comme je vous l'ai toujours dit, ce blog est aussi le votre et donc n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations. Nous avons tous une fibre artistique et faire du matelotage permet de...
Amibes est une installation comportementale interactive prévu pour une dizaine de personnes. Le public est invité à appréhender un acteur autonome. Selon les déplacements des groupes de personnes,...
he oui c'est le retour des vacances et on a du mal a se remettre de nos beaux jours on aimerais que ca continue....et bien oui mais sur le fofo (lol...) Pour la rentree nous allons organiser un...
Le noeud piton, comme tous les nouages à plat, avait pour fonction de protéger le pont des ragages. Mais celui-ci, possédant 6 ganses externes, mais seulement 3 internes, se prête parfaitement...
Surfant sur la tendance du design animal, le studio de design finlandais Lovi Oy a eu l’idée d’adapter un animal à monter sur une carte en bois prédécoupé. Source : thetrendygirl.net
Inhalt est une caravane multicellulaire par Mehrzelle. Le principe est que chacun peut créer sa propre caravane avec un design unique. La configuration est générée par un ordinateur puis le design...
Nouvelle participation pour notre concours ludo-créatif de Oma Annick : C’est un petit haut en crochet pour petite fille de 2 à 5 ans, n’est-il pas craquant ? La longueur des cordelettes permet de...