Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
5 euros (hors frais de port)
Mesurez votre pc pour prévoir de le mettre verticalement dans le sac (ici, le sac fini mesure 45 cm de haut sur 38 de large) Avant de fermer les côtés et après avoir placé les anses.: - Découper...
Après Christian Lacroix, c’est Sir Paul Smith qui reprend le flambeau de la création pour Evian avec cinq superbes éditions limitées, en boutique dès octobre. Ce n’est pas la première fois que le...
Avec ces pastels chinés, plus besoin de prétendre être une artiste, votre dessin parlera de lui-même ! Idéal pour arriver en trois coups de crayons à un rendu travaillé de multiples couleurs, ces...
Le recyclage des plateformes pétrolière passe par une requalification des lieux, ici en hotel . Le cabinet d'architectes Morris a gagné le premier prix du Radiical Innovation in Hospitality Awards...
Une nouvelle participante pour notre concours Ludo créatif pour la création d'un soutien-gorge comme vous l'imagineriez, il s'agit d'Ava du blog "Connais-toi toi-même !" Voici sa création que vous...
HE OUI JE LANCE UNE SERIS DE BLOG TAG Bon c’est quoi le principe du jeu? Mettre le lien de la personne qui vous a tagué Mettre le règlement du jeu sur votre blog Mentionner 4 trucs sans importance...
Comme je vous l'ai toujours dit, ce blog est aussi le votre et donc n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations. Nous avons tous une fibre artistique et faire du matelotage permet de...
Amibes est une installation comportementale interactive prévu pour une dizaine de personnes. Le public est invité à appréhender un acteur autonome. Selon les déplacements des groupes de personnes,...