Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
détournement créatif, Deux nouvelles participantes au concours créatif, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Deux nouvelles participantes pour le concours ludo Créatif, l’idée est de créer un soutien-gorge à votre façon ou bien de le customiser selon l’utilisation que vous voulez en faire ou que vous...
Mashallah Design & Linda Kostowski ont créé des sweats, certainement pas très pratiques à porter, mais graphiquement très réussis et surtout, très intéressant du point de vue de la conception. Les...
Depuis quelques années déjà, architectes et scientifiques mettent au point des prototypes de façades dynamiques capables de changer de forme pour réagir à leur contexte. Petit tour d’horizon....
Le musicien électronique et producteur Calvin Harris a recréé son dernier single, “Ready for the Weekend,” en utilisant de l’encre conductrice peinte sur les mains de 15 filles en bikini. Les...
Il y a quelques jours, je vous présentais les ronds de serviettes réalisés par Audrey. Voici aujourd'hui des broches réalisées avec dans l'ordre deux noeuds pitons, une croix du marin (en noir),...
Comme j'ai décidé de préparer mes vinaigrettes à l'avance et de les conserver au frigo, Je récupère les grosses bouteilles ayant contenu du potage, et j'ai ainsi plusieurs sauces à l'avance : au...
L'Ivy Chair veut être un hymne à la nature. Un écosystème symbolique pour hédoniste urbain en quête d'une nature artificielle. Rejetée par nos agglomérations, la végétation est sublimée par un...
5 euros (hors frais de port)