détournement créatif
Derniers articles
Petits carnets
Alors voilà tout à commencé comme ça par des petits carnets totalement fait de récup... Autrement dit de reste de cahiers d'école de mon fils et de sacs d'emballage. Remarquez le détail qui tue......
Noeud de sifflet de bosco
Le noeud de sifllet de bosco est un tres joli noeud, que vous devez impérativement maitriser. C'est un classique incontournable, que tout mateloteur doit savoir réaliser. Les bosco s'en servaient...
Les illustrations de Justin M. Maller
Source : todayandtomorrow.net
Broche " aux 48 "
Broche réalisée à partir d'un vieil article publicitaire retrouvé dans mes boîtes secrètes Prix 5,00€ + 1,50€ (frais de port en lettre) soit 6,50€
Broche " mademoiselle "
Broche de différents coloris de bois, réalisée avec une de mes trouvaillles sur un vide grenier Prix 4,00€ + 2,00€ (frais de port en lettre) soit 6,00€
Tasse à café revissée
Modèle revisité et vissé de la tasse café avec pied Pour réaliser cette tasse sur pied, il faut: Une tasse (si, si...) Trois vis (avec 2 c'est moins stable !!!) Un bouchon de bouteille de lait Du...
Les marques se lancent dans le défilé vidéo en ligne
Vu dans la section “Femmes” du site JCPenney, un défilé vidéo avec les tendances de la rentrée (Runaway show) : Le défilé vidéo de JCPenney L’interface propose en haut de l’écran une frise avec...
Contributions internautes
Je reçois de temps en temps des images des internautes qui franchissent le cap et qui essaient leurs propres réalisations. C'est un vrai plaisir de les publier. Je vous invite à en faire autant....
Zarah
5 euros (hors frais de port)