Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Source : youtube.com
Source : youtube.com
Alors voilà tout à commencé comme ça par des petits carnets totalement fait de récup... Autrement dit de reste de cahiers d'école de mon fils et de sacs d'emballage. Remarquez le détail qui tue......
Le noeud de sifllet de bosco est un tres joli noeud, que vous devez impérativement maitriser. C'est un classique incontournable, que tout mateloteur doit savoir réaliser. Les bosco s'en servaient...
Source : todayandtomorrow.net
Broche réalisée à partir d'un vieil article publicitaire retrouvé dans mes boîtes secrètes Prix 5,00€ + 1,50€ (frais de port en lettre) soit 6,50€
Broche de différents coloris de bois, réalisée avec une de mes trouvaillles sur un vide grenier Prix 4,00€ + 2,00€ (frais de port en lettre) soit 6,00€
Modèle revisité et vissé de la tasse café avec pied Pour réaliser cette tasse sur pied, il faut: Une tasse (si, si...) Trois vis (avec 2 c'est moins stable !!!) Un bouchon de bouteille de lait Du...
Vu dans la section “Femmes” du site JCPenney, un défilé vidéo avec les tendances de la rentrée (Runaway show) : Le défilé vidéo de JCPenney L’interface propose en haut de l’écran une frise avec...