Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

détournement créatif

détournement créatif

Créée le 25/11/08 par fille de noeuds
Toutes les créations faites à partir d'objets détournés, réinventés, réappropriés, customisation d'objets, de vêtements: la 2de vie des objets!!

Derniers articles

Petits carnets

Publié par Loupette sur le blog La malle de Loupette il y a 23 jours

Alors voilà tout à commencé comme ça par des petits carnets totalement fait de récup... Autrement dit de reste de cahiers d'école de mon fils et de sacs d'emballage. Remarquez le détail qui tue......

Espéranza

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 23 jours

Indisponible

Noeud de sifflet de bosco

Publié par nico sur le blog nico-matelotage il y a 23 jours

Le noeud de sifllet de bosco est un tres joli noeud, que vous devez impérativement maitriser. C'est un classique incontournable, que tout mateloteur doit savoir réaliser. Les bosco s'en servaient...

Broche " aux 48 "

Publié par Un Matin à la Campagne sur le blog  Un Matin à la Campagne il y a 26 jours

Broche réalisée à partir d'un vieil article publicitaire retrouvé dans mes boîtes secrètes Prix 5,00€ + 1,50€ (frais de port en lettre) soit 6,50€

Broche " mademoiselle "

Publié par Un Matin à la Campagne sur le blog  Un Matin à la Campagne il y a 26 jours

Broche de différents coloris de bois, réalisée avec une de mes trouvaillles sur un vide grenier Prix 4,00€ + 2,00€ (frais de port en lettre) soit 6,00€

Tasse à café revissée

Publié par Pascale sur le blog Les folles bricoles de Pascale il y a 27 jours

Modèle revisité et vissé de la tasse café avec pied Pour réaliser cette tasse sur pied, il faut: Une tasse (si, si...) Trois vis (avec 2 c'est moins stable !!!) Un bouchon de bouteille de lait Du...

Les marques se lancent dans le défilé vidéo en ligne

Publié par Grégory SANT sur le blog Le blog des tendances design, technologies, architecture, web il y a 27 jours

Vu dans la section “Femmes” du site JCPenney, un défilé vidéo avec les tendances de la rentrée (Runaway show) : Le défilé vidéo de JCPenney L’interface propose en haut de l’écran une frise avec...