détournement créatif

détournement créatif

Créée le 25/11/08 par fille de noeuds
Toutes les créations faites à partir d'objets détournés, réinventés, réappropriés, customisation d'objets, de vêtements: la 2de vie des objets!!

Derniers articles

Un paillet à 5 ganses externes, 5 internes, et 4 spires

Publié par nicolas sur le blog nico-matelotage il y a 11 jours

Voici un paillet à 5 ganses externes, rien de nouveau me direz vous, mais celui ci à une particularité, il est à 4 spires, et du coup il n'en est que plus joli... Rien de très compliqué dans la...

Pictilo!

Publié par kodama sur le blog Toute l'actualité shopping et déco. il y a 11 jours

Pictilo : des cadeaux personnalisés de marque ! Découvrez sur Pictilo une large sélection de: -stylos Waterman et Parker -briquets Zippo -couteaux suisses Victorinox -outils Leatherman...

Bougeoir récup

Publié par Pascale sur le blog Les folles bricoles de Pascale il y a 12 jours

Un petit bougeoir réalisé avec un vieux support à filtre qui traînait au fond d'un tiroir Pour assurer l'horizontalité du bougeoir j'ai juste collé un pantin style "goutte d'eau".

Indyra

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 12 jours

5 euros (hors frais de port)

Le Parc Guël à Barcelone

Publié par Loupette sur le blog La malle de Loupette il y a 12 jours

Oui c'est Saucisse qui a trouvé... Sur un petit détail de cet immense parc... Trop forte! Le voilà ce dragon. Donc Saucisse voici ton cadeau, tu peux le récupérer quand tu veux! En fait je suis...

Un petit noeud qui sert à rien, mais qui est joli quand même...

Publié par nicolas sur le blog nico-matelotage il y a 13 jours

Voici un noeud qui n'a aucune fonction particulière sinon celle de faire dire aux personnes qui le regarde : "qu'est ce qu'il est joli !!" C'est un noeud que vous trouverez au chapitre des noeuds...

Pilialoha

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 14 jours

5 euros (hors frais de port)

Marqueur-pinceau et tasse en porcelaine

Publié par Ben sur le blog Le blog de Ben il y a 14 jours

En passant dans un magasin de loisir créatif à Kehl, je vois cette tasse, avec des marqueurs- pinceaux . Tiens, pourquoi pas ? C’est vrai que cela paraît bien plus simple que d’ utiliser un...

Vacances bien occupées

Publié par chouettenatacha sur le blog Le blog de chouettenatacha il y a 16 jours

Pendant ces dernières vacances, j'ai eu mes petits neveux. Et nous avons fait du bricolage. Chacun a voulu se faire un plumier.... Alors au boulot Je trouve qu'ils ont bien travaillé ces petits,...

Lavez vous les mains au savon

Publié par Grégory SANT sur le blog Le blog des tendances design, technologies, architecture, web il y a 17 jours

Nettoyer vos mains avec un vrai savon main… Marie Gardeski l’une des forces créatrice derrière Plastic Foliage, basé dans l’état de l’Indiana propose une dizaine de mains pour 100 gr de grammes de...