détournement créatif

détournement créatif

Créée le 25/11/08 par fille de noeuds
Toutes les créations faites à partir d'objets détournés, réinventés, réappropriés, customisation d'objets, de vêtements: la 2de vie des objets!!

Derniers articles

Galya

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 4 mois

Indisponible

Sifflet de bosco (réalisé par thierry)

Publié par nico sur le blog nico-matelotage il y a 4 mois

Au temps des grands voiliers, les boscos responsable de la manoeuvre, donnaient leurs ordres en sifflant dans un sifflet à deux tons. Ils le portaient toujours autour du cou, et comme ils étaient...

Graziella

7 euros (hors frais de port)

Portes clés

Publié par nico sur le blog nico-matelotage il y a 4 mois

Pour changer de la pomme de touline en guise de porte clés, en voici différents modèles....

Hoshi

5 euros (hors frais de port)

Ethnies africaines

Publié par Anonyme sur le blog Colette RICHARD, créatrice en loisirs créatifs il y a 4 mois

Je viens de déposer à l'instant un petit coussin sur les étagères de La Boutique des Cadeaux, à la rubrique "Art de la table". Je l'ai réalisé pour vous entièrement à la main dans un tissu de...

Un air de Provence

Publié par Anonyme sur le blog Colette RICHARD, créatrice en loisirs créatifs il y a 4 mois

"Un air de Provence" représentant des bouquets de lavande vient de compléter ma collection de petits coussins "Art de la table" Rien que de le voir, on se croirait en Provence. Allez, organisez un...

Annushka

Indisponible