détournement créatif

détournement créatif

Créée le 25/11/08 par fille de noeuds
Toutes les créations faites à partir d'objets détournés, réinventés, réappropriés, customisation d'objets, de vêtements: la 2de vie des objets!!

Derniers articles

Un air de Provence

Publié par Anonyme sur le blog Colette RICHARD, créatrice en loisirs créatifs il y a 3 mois

"Un air de Provence" représentant des bouquets de lavande vient de compléter ma collection de petits coussins "Art de la table" Rien que de le voir, on se croirait en Provence. Allez, organisez un...

Annushka

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 3 mois

Indisponible

Une corbeille de poissonnier

Publié par chouettenatacha sur le blog Le blog de chouettenatacha il y a 3 mois

Une jolie corbeille à huitres toute ronde, m'a donné envie de la regarder autrement Collage en papier de riz Un petit coup de patine Et l'intérieur, habillée de toile de Jouy Elle est pas belle,...

Quand le béton se fait écran

Intégrer des fibres optiques dans le béton de manière à ce que l’affichage affleure à sa surface, telle est l’idée de ce prototype réalisé par des étudiants travaillant pour l’Innovation Lab...

Aliette

6 euros (hors frais de port)

Aurora

5 euros (hors frais de port)

Réaliser une tresse en zig zag

Publié par nico sur le blog nico-matelotage il y a 3 mois

Il y a plusieurs jours, je vous montrai un nouveau sac, avec une anse en tresse en zig zag. C'est une tresse tres simple à réaliser, même par des enfants pour leur faire faire des bracelets. Pour...