détournement créatif

détournement créatif

Créée le 25/11/08 par fille de noeuds
Toutes les créations faites à partir d'objets détournés, réinventés, réappropriés, customisation d'objets, de vêtements: la 2de vie des objets!!

Derniers articles

Nouveau bracelet en cuir

Publié par nicolas sur le blog nico-matelotage il y a 3 mois

Certains diront : "encore" un bracelet en cuir... et oui. Mais que voulez vous, j'étais dans un train qui avait décidé de nous faire poirauter trois quart d'heure de plus dans une gare en pleine...

Raissa

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 3 mois

7 euros (hors frais de port)

Photos anciennes

Si l'art de faire des noeuds est ancestral, l'art de la corderie aussi. Il existe des gravures de fabrication de cordages depuis le 17ème siècle, mais on trouve aussi des photos de la fin 19ème et...

Abayomi

Mug "Eléphant bleu"

Publié par Anonyme sur le blog Colette RICHARD, créatrice en loisirs créatifs il y a 3 mois

Dans la collection "Pause détente", un nouveau mug vient d'être déposé sur les étagères de La Boutique des Cadeaux ; il se trouve dans la catégorie "J'aime les loisirs créatifs". Il représente un...

Les outils du matelotage, part 3

Suite des épisodes précédents, sur les outils dont vous pourriez avoir besoin pour faire du matelotage, ou travailler des cordages ou du cuir. Tout d'abord, les aiguilles de voilier et la...

Basilia

Grand concours : Gagnez une pomme de touline...

Même lorsque je m'accorde quelques jours de vacances, j'ai toujours dans mon sac de plage quelques morceaux de fils et un épissoir pour m'occuper les mains. J'ai pris une photo d'une petite pomme...