détournement créatif

détournement créatif

Créée le 25/11/08 par fille de noeuds
Toutes les créations faites à partir d'objets détournés, réinventés, réappropriés, customisation d'objets, de vêtements: la 2de vie des objets!!

Derniers articles

Poisson à suspendre sac à sacs

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 2 jours

Voilà une idée pour ranger nos sacs en plastique, comme je n'avais pas assez de tissu, j'ai décidé de le faire avec 2 imprimés différents. Il faut 1/4 d'heure pour le faire, et à cette vitesse là,...

Les tissus satin chocolat

Publié par ManonL. sur le blog Le blog de ManonL. il y a 3 jours

Des sacs à main en papier de bonbons recyclés !

Publié par elka sur le blog Elkalin il y a 3 jours

Pour l'écologie , pour éviter de gâcher du papier ! 205 euros , tout de même , ça n'use pas le papier , mais ...ça fait chauffer la carte bleue ! Ha ! Ha ! Le lien est dans le sac !

Viens Poupoule,viens Poupoule,viens ...

Publié par Ben sur le blog Le blog de Ben il y a 4 jours

Ca y’est les filles, on nous prends à nouveau pour des poules ! C’est vrai en ces temps de « crise » , y’a pas de faisans qui tienne !!!… OK. Mais pour moi qui n’ai pas de fesses à classifier dans...

Alanis

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 5 jours

5 euros (hors frais de port)

Palila

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 7 jours

Indisponible

Contribution de Michel

Publié par nicolas sur le blog nico-matelotage il y a 8 jours

Voici deux réalisations de Michel, dont j'ai déjà présenté le travail, et qui est un vrai passionné de matelotage. Un peu comme moi, il en met partout chez lui, et à toutes les sauces. Voici donc...

Les créations textiles étonnantes de Eunsuk Hur

Publié par Grégory SANT sur le blog Le blog des tendances design, technologies, architecture, web il y a 10 jours

La designer textile anglaise Eunsuk Hur expérimente une nouvelle manière de s’habiller ou de décorer sa maison en proposant dans une approche modulaire dans son projet Nomadic Wonderland. Un...