Derniers articles
Etats-Unis :Un condamné raconte son exécution ratée - Nicolas Bourcier, le Monde
Des infirmiers n’ont pas réussi à faire mourir Romell Broom après deux heures de calvaire avant que le gouverneur de l’Etat de l’Ohio ne décide de suspendre l’exécution Romell Broom est un...
Le nouveau tchadanthropus-tribune est en ligne!
La rédaction de tchadanthropus-tribune inove et vous informe de la mise en ligne de sa nouvelle plateforme web. La construction du site n'est pas encore terminée, elle sera effective dans une...
La stupéfiante arrestation de Roman Polanski - Francois Modoux
Roman Polanski à la sortie du tribunal de Santa Monica, en octobre 1977. (Keystone) Le cinéaste franco-polonais est rattrapé par une affaire de mœurs. L’efficace coopération de la Suisse avec la...
Question d'une génération sacrifiée!
Nos voeux et souhaits ne seront-ils jamais exaucés?
Si tu passes par Bongor, va chez Mariam Disco - Mbaïgueudem Gérard
"Déné kara si Bongor de ria de Mariam Disco Si tu passes par Bongor va chez Mariam Si tu cherches à Bongor la belle Mariam Disco Elle est au "Mil Rouge" Mariam Disco La Gala chez Mariam Disco Y a...
Va-t-il frapper?
Obama n'exclut pas une offensive contre l'Iran L'administration Obama n'exclut pas le recours aux armes pour forcer la République islamique à suspendre l'enrichissement d'uranium, perçu par...
Le rdpl et la question féministe
Au rdpl, nous ne sommes pas féministes et nous ne le serons jamais. Nous constatons néanmoins les problèmes suivants auxquels nous proposons de solutions concrètes, lesquelles font partie...
Le Mal-développement
Le sous-développement en question par H. Kanda C’est quoi un pays sous-développé ? C’est un pays dont l’indice de développement humain (IDH) est inférieur à la moyenne fixée par le PNUD. C’est,...
Oh oh mon associé, tu m'as déçu-oh Papa!
Oh-oh mon associé, tu m'as déçu-oh, Papa! Dans la résistance il ne faut jamais tricher-ohoh La lutte armée et comme un oeuf Elle est très difficile à mener, je t'avais diiiiiiiiiii-ih Si tu veux...
Arrêt sur image. À vous de juger!