Derniers articles
Ahmat Yacoub Adam a dit: "Yes, We Can"!
Ahmat Yacoub Adam, combattant de l'UFR "Yes, We Can!" "Cette lutte qui se veut véritablement révolutionnaire impose, donc, un impératif : celui de l’unité des fils du Tchad dans l’opposition armée...
Arrêt sur image!
Oumar Bongo n'a pas emmené avec lui dans sa tombe. Idriss Deby non plus n'emportera rien avec lui.
Quand on tombe 2 fois sur une braise on peut être soupçonné d'épilepsie
Goukouni Weddeye et Ahmat Hassaballah Soubiane au secours du MPS ? L'ancien Président de la République, Monsieur Goukouni Weddeye, serait-il en voie de créer un parti politique ? A N'djaména, la...
Oh les jeunes tchadiens, Soyons fidèles à nos aïeux !
Dans les affaires de portée publique nationale, comme celles qui touchent à l’intégrité territoriale, à l’indépendance, à la souveraineté nationale et internationale de notre pays aux caractères...
Ufr-csr: message silencieux des combattants - Ahmat Yacoub Adam
Ahmat Yacoub Adam, combattant de l'UFR "Yes, We Can!" UFR : le message silencieux des combattants au Conseil Supérieur de la Résistance(CSR) Du 30 octobre au 02 novembre prochain, s’il n’y aurait...
Tchad : Resistance Nationale : dites-nous pourquoi la jeunesse reste marginalisée? - Abdelmanane Khatab
Plusieurs questions viennent à l’esprit lorsque l’on parle des jeunes dans la Résistance Nationale : quelles ont été les motivations de l’engagement de ces jeunes dans la Résistance ? Ou pourquoi...
Moyalbaye Youssouf Dairou: Chers parents, laissez-moi choisir!
Cher Pordé, je viens de lire votre publication via le blog RDPL. Tout comme vous, j'ai eu echo des rumeurs qui circulent par rapport a ma reconversion dans la politique. Et bien je crois qu'il est...
Moyalbaye Youssouf Dairou rassure les siens!
Cher Pordé, je viens de lire votre publication via le blog RDPL. Tout comme vous, j'ai eu echo des rumeurs qui circulent par rapport a ma reconversion dans la politique. Et bien je crois qu'il est...
Arrêt sur Image!
Ehy, Blaise, regarde ce que tu nous as fait! Nous, l'Afrique et les africaines et africains
Arrêt sur image!
Tant pis? Vraiment? Vraiment tant pis?