Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Pochon fourre tout

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 4 mois

Je continue dans mes petits travaux de couture, j'y prends goût. Toujours sorti du livre esprit de famille, j'ai réalisé un petit pochon fourre tout. Très facile à réaliser , c'est l'échauffement...

Mes petits bonheurs.

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée avec le dos d'une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain, nous avons tous et...

Une surprise dans ma BAL

Hier en revenant de la BAL ,Mr couleur Campagne avait une petitegrande enveloppe pour moi. Surprise surprise! J'y découvre une adorable petite boite faite maison remplie de merveilles, de la...

Un lapin à gagner

Qui veut gagner cet adorable petit lapin? Moi je le trouve très mignon et vous?Allez vite faire petit tour chez elle. L'innocence. Un être très doux, très gentil mais qui manque un peu...

Esprit de famille

Depuis que j'ai ce livre , je suis en permanence plongée dedans juste pour regarder les photos, il était grand temps de passer à l'action. C'est chose faite avec ce protège bougie. Facile, rapide...

Swap tout petit mini - suite et fin !

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 4 mois

Bon, il me semble que tout le monde a reçu son colis, non ??? Je n'ai pas eu de nouvelles de tout le monde, mais personne ne s'est plaint... Allez, quelques photos pour la route : Merci beaucoup...

Téléphone U43

Publié par viedegrenier sur le blog Vie de Grenier il y a 4 mois

Cela fait belle lurette que je ne reçois plus aucun appel et je l’avoue, cela commence à me peser. Et oui, je suis effectivement un peu plus lourd que mes descendants, et dans l’ère de la minceur,...

Ma boite à rubans : premier objectif.

J'ai terminé le montage de ma boite à rubans pour le SAL organisé par Isabulle. Je suis ravie , depuis le temps que je rêve de réaliser une boite et finalement j'ai trouvé ça très facile sauf pour...

Reproduction de tableau

Publié par kodama sur le blog Toute l'actualité shopping et déco. il y a 4 mois

50 000 000 d'euros le Tournesol Van Gogh, c'est beau mais c'est cher. Sauf si vous investissez dans une reproduction de tableau encadrée! A vous l'art de tous les temps dans votre salon! Dali,...

Amitié

Hier , c'était l'anniversaire de son blog et pour l'occasion elle nous a demandé de lui envoyer une photo sur le thème de l'amitié. Voici la mienne. Le petit coussinet est fait maison ,et parce que...