passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Echange Marjorie Massey, ce que j'ai reçu.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 4 mois

Coucou, me revoilà! Après un petit problème de connection internet me revoilà parmi vous. Quand je n'ai plus internet , j'ai l'impression d'être déconnectée du monde! Je suis dans ma nouvelle...

Roses et lavande ...En bouquets ! LL'eau de rose:vertus et préparation.

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 4 mois

Tous les ans , de jolis bouquets de roses et de lavande m'accompagnent au bord de mer ! Quel plaisir de pouvoir emporter un peu de notre jardin ! Le bonheur est l'art de faire un bouquet avec les...

Défi couleurs : marron !

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 4 mois

Ouf ! cette fois j'ai réussi !!! Je suis dans les temps pour le défi couleurs du jour... Des cartons marron qui me servent beaucoup en ce moment, la poubelle marron du voisin d'en face, des raisins...

Une petite armoire relookée

Il faut que mes meubles soient tout beaux pour rentrer dans ma nouvelle maison. J'ai relooké une petite armoire chinée ici. Deux couches de sous couche eleopro et de la patine lin , le tout chez...

Sal Valisette

Enfin, j'y suis arrivée, ça fait une semaine que je me bats avec ma valisette et c'est moi qui ai gagné! Première étape, essayer de coudre droit, j'y arrive plus ou moins! Ensuite la pause de la...

Ma nouvelle maison.

Maintenant que tout est signé , je peux vous annoncer que depuis vendredi, nous sommes les heureux propriétaires d'une belle vieille maison. Elle est située dans un charmant petit village dans une...

Echange Marjorie Massey

Il n'y a pas tellement longtemps que j'ai découvert le monde de la broderie. Au début, je brodais des frees offerts par de gentilles brodeuses, je les remercie en passant et puis j'ai eu envie...

Ma petite récolte de lavande.

L'année dernière j'avais mis quelques lavandes en pot sur la terrasse. Mr Couleur Campagne les a transplantées dans le jardin et cette année j'ai pu faire ma petite récolte , il n'y en a pas...

Ma boite à rubans

Ca y est je l'ai terminée ma première boite. Depuis le temps que je rêvais d'en faire une, et je peux même vous dire que j'ai trouvé ça facile à réaliser tellement les explications d'Isabulle...

Cadeaux et chine particulière

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 4 mois

Gagnante au jeu des trois posées par AngeMia à l’occasion de l’anniversaire de son blog c’est la chance de douces offrandes qui s’offre à moi et me comble de joie ! Si votre cœur veut prendre la...