Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il n'y a pas tellement longtemps que j'ai découvert le monde de la broderie. Au début, je brodais des frees offerts par de gentilles brodeuses, je les remercie en passant et puis j'ai eu envie...
L'année dernière j'avais mis quelques lavandes en pot sur la terrasse. Mr Couleur Campagne les a transplantées dans le jardin et cette année j'ai pu faire ma petite récolte , il n'y en a pas...
Ca y est je l'ai terminée ma première boite. Depuis le temps que je rêvais d'en faire une, et je peux même vous dire que j'ai trouvé ça facile à réaliser tellement les explications d'Isabulle...
Gagnante au jeu des trois posées par AngeMia à l’occasion de l’anniversaire de son blog c’est la chance de douces offrandes qui s’offre à moi et me comble de joie ! Si votre cœur veut prendre la...
Pour son petit jeu, voici mon petit bout de terrasse préféré, plein de fleurs bien sur! Je ne suis de nouveau plus très présente sur vos blogs pour plusieurs raisons, le soleil est revenu , j'ai...
C'est la pleine saison des cerises C'est aussi le moment de débuter le SAL tralala "au temps des cerises" Premier objectif , le contour. Je me suis aussi lancée dans le SAL valisette organisé par...
Il y a des moment où j'en ai franchement marre du climat belge, on ne peux rien organiser et en plus c'est toujours le week end qu'il fait moche! Ce week end , ce sont les portes ouvertes à la...
Je rentre tout juste de vacances, et pour me remonter le moral, je trouve un SUPER COLIS DU SWAP IMAGINAIRE dans ma BAL !!!! Je prendrai les photos lorsque j'aurai un peu plus de temps. En tout cas...
Je l'avais feuilleté chez une copine et comme je l'ai trouvé très sympa je me le suis acheté et pour avoir les frais de port gratuits j'ai été obligée d'en acheter un deuxième, si si je vous...
Bonsoir, Aujourd'hui plein feu sur le baptème de Lucas: j'ai terminé les marques places, voici ce que cela donne: Voici les marques places: il s'agit de fils d'acier (que l'on utilise...