passion déco
Derniers articles
Avec un peu d'avance...
Une petite enveloppe bien dodue dans ma BAL! Pour qui ? pour moi bien sur et pourquoi ? Je crois que sa jolie carte vous explique tout! Le 14 septembre ? Que se passe t-il ? Et oui je prends un an...
Jour de lessive.
Je suis franchement en retard, je ne suis d'ailleurs plus dans les délais, tant pis c'est pour le fun. Voici pour Prunelle grise ma petite lessive de la rentrée. J'en ai profiter pour laver...
Reconvertion d'un panier à fraises
Il a servi pour des fraises , le voilà reconverti en panier à dentelles . je l'ai peint avec de la Peinture gris de suède de chez eleonore déco avec des petites touches de peinture blanche...
Ma petite boite à bricoles
Faire des petite boites , c'est bien mais ça prend du temps! J'avais terminé cette broderie déjà depuis un bout de temps et j'avais dans mon armoire une boite en carton pile poil à ses dimensions,...
Rester dans les jupons de sa mère…
Dimanche dernier, aux lueurs de l’aube, quelques kilomètres plus loin, je franchis la frontière terrestre et par la même celle de l’espace temps. Première visite de cette contrée à la rencontre du...
Encore de la dentelle.
Quel plaisir quand on rentre de vacances de découvrir un petit colis dans sa BAL surtout que celui là je le croyais définitivement perdu, il a quand même mis presque 1mois pour arriver chez moi,...
La cage du bonheur.
Chez nous, les oiseaux et les chats cohabitent avec bonheur, enfin ça dépend quel chat, n'est ce pas Tigrou! L'année dernière, j'avais déniché une cage à oiseaux sur un brocante ,vous pouvez la...
SAL le temps des cerises
Au début, j'ai bien tenu le rythme mais avec mon déménagement je me suis laissée distancée par mes copinautes . J'ai du prendre mon aiguille turbo pour les rattraper. J'ai enfin terminé et même...
Thé de brodeuses chez Béa (2)
Hier, je vous ai montré ce que j'avais reçu au tirage au sort chez Béa, aujourd'hui je vous montre ma réalisation. J'ai laissé tomber les petites croix pour la broderie traditionnelle, une première...
Thé de brodeuses chez Béa (1)
Vendredi , j'étais invitée avec d'autres brodeuses blogueuses à prendre le thé chez Béa de Caracas, me voilà donc partie , non pas pour Caracas je vous rassure ,mais pour Oostende. Après deux...