Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chez nous, les oiseaux et les chats cohabitent avec bonheur, enfin ça dépend quel chat, n'est ce pas Tigrou! L'année dernière, j'avais déniché une cage à oiseaux sur un brocante ,vous pouvez la...
Au début, j'ai bien tenu le rythme mais avec mon déménagement je me suis laissée distancée par mes copinautes . J'ai du prendre mon aiguille turbo pour les rattraper. J'ai enfin terminé et même...
Hier, je vous ai montré ce que j'avais reçu au tirage au sort chez Béa, aujourd'hui je vous montre ma réalisation. J'ai laissé tomber les petites croix pour la broderie traditionnelle, une première...
Vendredi , j'étais invitée avec d'autres brodeuses blogueuses à prendre le thé chez Béa de Caracas, me voilà donc partie , non pas pour Caracas je vous rassure ,mais pour Oostende. Après deux...
Voilà un joli dimanche qui se termine, une journée comme je les aime sous le soleil. Une petite brocante le matin, un barbecue le midi, un peu de broderie en prenant le thé sur la terrasse et une...
Coucou, me revoilà! Après un petit problème de connection internet me revoilà parmi vous. Quand je n'ai plus internet , j'ai l'impression d'être déconnectée du monde! Je suis dans ma nouvelle...
Tous les ans , de jolis bouquets de roses et de lavande m'accompagnent au bord de mer ! Quel plaisir de pouvoir emporter un peu de notre jardin ! Le bonheur est l'art de faire un bouquet avec les...
Ouf ! cette fois j'ai réussi !!! Je suis dans les temps pour le défi couleurs du jour... Des cartons marron qui me servent beaucoup en ce moment, la poubelle marron du voisin d'en face, des raisins...
Il faut que mes meubles soient tout beaux pour rentrer dans ma nouvelle maison. J'ai relooké une petite armoire chinée ici. Deux couches de sous couche eleopro et de la patine lin , le tout chez...
Enfin, j'y suis arrivée, ça fait une semaine que je me bats avec ma valisette et c'est moi qui ai gagné! Première étape, essayer de coudre droit, j'y arrive plus ou moins! Ensuite la pause de la...