Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Senteur figue

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 1 mois

La figue est un de mes fruits préférés , quand j'habitais en Provence, mon grand plaisir était d'aller les cueillir et de les manger encore toutes chaudes de la chaleur du soleil, j'aime aussi...

Un petit jeu .

Pour le deuxième anniversaire de son blog, passion cannelle organise un petit jeu pour nous gâter,je tente ma chance , on ne sait jamais! Et puis c'est l'occasion de découvrir un bien joli blog!...

Bois et osier

J'ai été taguée par rêve de fil, il lui faut une mosaïque bois et osier. Pas trop difficile , le bois est omniprésent dans la maison et j'adore l'osier j'ai des couronnes et des paniers dans tous...

Jolis sabots

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 2 mois

Au départ, ils sont faits pour aller au jardin , maintenant on aurait presque envie de les mettre pour aller danser! Sabot chiné ici. après un bon nettoyage, une couche d'apprêt, une couche de...

Table glamour

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 2 mois

Pour le défi de Mariage Cool, j'ai dressé ma table "glamour", en plus, c'était l'anniversaire de ma maman, du coup, elle a eu une table trés girly, qu'elle a adoré!!!!

Avec un peu d'avance...

Une petite enveloppe bien dodue dans ma BAL! Pour qui ? pour moi bien sur et pourquoi ? Je crois que sa jolie carte vous explique tout! Le 14 septembre ? Que se passe t-il ? Et oui je prends un an...

Jour de lessive.

Je suis franchement en retard, je ne suis d'ailleurs plus dans les délais, tant pis c'est pour le fun. Voici pour Prunelle grise ma petite lessive de la rentrée. J'en ai profiter pour laver...

Reconvertion d'un panier à fraises

Il a servi pour des fraises , le voilà reconverti en panier à dentelles . je l'ai peint avec de la Peinture gris de suède de chez eleonore déco avec des petites touches de peinture blanche...

Ma petite boite à bricoles

Faire des petite boites , c'est bien mais ça prend du temps! J'avais terminé cette broderie déjà depuis un bout de temps et j'avais dans mon armoire une boite en carton pile poil à ses dimensions,...

Rester dans les jupons de sa mère…

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 2 mois

Dimanche dernier, aux lueurs de l’aube, quelques kilomètres plus loin, je franchis la frontière terrestre et par la même celle de l’espace temps. Première visite de cette contrée à la rencontre du...