passion déco
Derniers articles
Phoenix Roebelini
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon jardin. Enfin, de ma terrasse plutôt. Je me demande même si je vous ai déjà dit que dans mon nouvelle appartement j'ai une immeeeeeeeense...
Un coussinet pour Joelle
Pour remercier Joëlle de m'avoir donné des dentelles, je lui ai offert un petit coussinet délicatement parfumé à la lavande. Grille offerte par passion bonheur. Je vous souhaite une douce journée...
Exposition du club de broderie " les points d'elles"
Quand je vous disais que ça valait le détour et bien je ne me trompais pas! Je n'ai jamais vu autant de merveilles, j'en ai pris plein les yeux et je suis sortie de là avec le cerveau en...
Mobile en feutrine
Je n'arrête pas de bricoler en ce moment, j'ai plein d'idées !!! Premier essai. C'est pas mal, mais améliorable, il y a de quoi bien s'amuser avec ce principe je crois... (en vente dans ma boutique...
Vous êtes les premières à le visiter...Mais quoi donc ?
Bonsoir les copines....voilà je suis de retour à la maison !!!! Après une looooonnnngue journée de travail, bein voui il y a eût l'inauguration de la nouvelle garderie où je travaille avec des...
Senteur lavande
Après la senteur figue , voici la senteur lavande, que j'aime beaucoup aussi. Plus facile à trouver car elle pousse en Belgique , voici d'ailleurs ma petite récolte du jardin, un peu maigre je vous...
Une expo à ne pas rater.
Un petit coucou du soir pour vous faire part d'une exposition de broderie. Si vous habitez dans la région , que vous avez un peu de temps ce week end et que vous aimez la broderie, cette expo est...
Concours "un monde de bulles "
Nadège, du blog AROME organise un défi de table, dont le thème est : UN MONDE DE BULLES Je trouve ce thème vraiment original, et il peut englober tellement de choses !!! Allez vite sur son blog,...
Petit plateau de brodeuse
Au mois de juin, aux portes ouvertes de la pépinière Schmitz j'ai rencontré Maryse dans les roses et malheureusement sous la pluie, je lui ai acheté une grille et bien la voici terminée et montée...
Avis de concours
Petit concours déniché chez Josiane, du Petit Monde de Josiane link, le thème est la brocante. Alors allez dépoussiérer vos greniers pour mettre en scène des petites merveilles, vous avez jusqu'au...