passion déco
Derniers articles
Petit panier noué
Petit bout de fil proposait sur son blog un tuto d'un petit panier noué sous forme de SAL. Comme j'étais très en retard, j'ai un peu triché et je l'ai réalisé en un week end. Je me suis amusée à le...
L'automne est là.
Cette fois ci l'été , après avoir joué les prolongations, nous a bien quitté! Vent et pluie sont maintenant au rendez vous, les feuilles tourbillonnent, nous sommes bien en automne. Les derniers...
Table irlande
Samedi soir, j'ai reçu mes copines pour une scéance "photos de Dublin", du coup pour l'occasion, j'ai dressé une table aux couleurs de l'Irlande, une pour les grands, et une pour les petits!!!! La...
Devinette...
Une fois n'est pas coutume! et je sais que c'est dimanche mais, Qui me dire le nom exact de cet objet et à quoi il sert? Doux bisous à tous merci Cerisette ...
Octobre rose contre le cancer du sein
C'est à l'initiative de Béatrice , que je veux moi aussi m'associer à cette campagne , oh, combien importante et qui nous concerne toutes ! "Comme tous les ans depuis 1994, le mois d’octobre sera...
Juste de passage
Coucou les nenettes !!!! Comment ça va chez vous ?? Chez moi ça va... Je suis super fatiguée mais on a finit le déménagement, finalement Je suis juste de passage, parce que je viens d'avoir...
Ma visite à la foir 'fouille
Je ne vous ai pas encore raconté ma visite à la foir'fouille. Beaucoup de créatrices de talents mais surtout beaucoup de monde, trop même , on ne pouvait rien approché! J'ai dû passé à côté de...
Table "Mes Ours d'Antan"
Pour le défi de Josiane, "brocante", j'ai décidé de dresser une table de petit dejeuner, autour de vieux nounours, et de jouets aujourd'hui oubliés.
Un pochette pour mon anniversaire.
Et ce n'est pas tout! Moi aussi j'ai été gâtée samedi, Cécile m'a offert un petit cadeau pour mon anniversaire, une adorable petite trousse qui va me suivre partout car elle contient le matériel de...
Phoenix Roebelini
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon jardin. Enfin, de ma terrasse plutôt. Je me demande même si je vous ai déjà dit que dans mon nouvelle appartement j'ai une immeeeeeeeense...