Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Senteur lavande

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 1 mois

Après la senteur figue , voici la senteur lavande, que j'aime beaucoup aussi. Plus facile à trouver car elle pousse en Belgique , voici d'ailleurs ma petite récolte du jardin, un peu maigre je vous...

Une expo à ne pas rater.

Un petit coucou du soir pour vous faire part d'une exposition de broderie. Si vous habitez dans la région , que vous avez un peu de temps ce week end et que vous aimez la broderie, cette expo est...

Concours "un monde de bulles "

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 1 mois

Nadège, du blog AROME organise un défi de table, dont le thème est : UN MONDE DE BULLES Je trouve ce thème vraiment original, et il peut englober tellement de choses !!! Allez vite sur son blog,...

Petit plateau de brodeuse

Au mois de juin, aux portes ouvertes de la pépinière Schmitz j'ai rencontré Maryse dans les roses et malheureusement sous la pluie, je lui ai acheté une grille et bien la voici terminée et montée...

Avis de concours

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 1 mois

Petit concours déniché chez Josiane, du Petit Monde de Josiane link, le thème est la brocante. Alors allez dépoussiérer vos greniers pour mettre en scène des petites merveilles, vous avez jusqu'au...

Bricoles...

DE RETOUR DE DUBLIN .... C'était un trés beau voyage, c'est une ville magnifique, atypique et fantaisiste! Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer mes dernieres petites bidouilles. Je suis en...

Mon petit coin couture

Publié par tissuline sur le blog Le monde de tissuline il y a 1 mois

voilà donc ma cabane, à moi ! là où je passe beaucoup de temps, soit devant ma machine à coudre, soit devant l'ordi, ou bien à broder, repasser, lire, etc... je n'ai pas eu le temps de ranger,...

Week end porte ouverte dans mon atelier.

Avec un peu d'avance, je poste mon article de samedi, elle nous a demandé de le poster de bonne heure , demain matin je dors et je ne sais pas comment le programmer Ce week end, ce sont les...

Broches-Fleur à vendre

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 1 mois

Tout est dans le titre !! (désolée, la photo n'est pas terrible, mais les couleurs sont assez fidèles, elles sont juste un peu moins ternes dans la réalité, et la fleur 7 est de la même couleur que...

Senteur figue

La figue est un de mes fruits préférés , quand j'habitais en Provence, mon grand plaisir était d'aller les cueillir et de les manger encore toutes chaudes de la chaleur du soleil, j'aime aussi...