passion déco
Derniers articles
La lavande....Petits sachets senteurs
Parce que la lavande sent bon, nos anciens en glissaient un peu partout dans la maison . Viens ,Amanda , allons nous occuper de la lavande coupée , il y a quelque temps ! Hep ! C'est moi Bidule ,...
Bienvenue ...
Prélude…. Ses belles demoiselles Ne se croyant pas éternelles Attrapent le temps Mais tel Peter Pan Seul son ombre se prend au piège Et le temps reste espiègle… __________________ Petite création...
Ambiance scandinave
Ici en Belgique,en cette saison, les journées sont courtes et souvent grises, j'ai besoin de rendre ma maison lumineuse aussi je vais souvent chercher mon inspiration dans les blogs du nord , et...
Tiramisu à la chataigne
J'ai besoin d'un peu de douceur par ce temps gris et froid. Voici un petit dessert qui change du traditionnel Tiramisu mais qui n'en est pas moins bon! Les biscuits à la cuiller sont remplacés par...
Déco ...Avant...Après
Je vous présente ici "mon plateau rescapé"....En effet ,alors que nous avions participé à un vide grenier ,mon petit plateau ne trouva pas d'acquéreur...j'eus donc l'idée de lui donner une seconde...
Jusqu'où va la folie
Voici un panier plein de mes dernières acquisitions... Le panier est rempli... et encore, j'ai des restes de laine hérités de ma mère qui ne sont pas dans le lot... J'avais acheté 3x10 pelotes sur...
Je suis une lécythiophile
tiens donc !! quel nom compliqué pour de si jolies petites choses ! (du grec "lecythion" désignant une petite fiole à huile ou à parfum) En simple, je fais collection de miniatures de parfum C'est...
Nouvelle vie pour un coffre
Encouragée par mes résultats de patine sur des petits objets, j'ai décidé de m'attaquer à plus gros. Ca fait quelques année que nous traînons un coffre en piteux état, je me suis dit que je...
Le scrap du chat
La suite, comme promis... Et puis demain je vous raconte les travaux dans ma salle de bain ! Bonne journée ! :) PS : Et bon anniversaire à moi !
Fimo
J'aime bien la pâte fimo. Je ne suis pas très douée pour faire des jolis bijoux comme on voit dans les magazines et les blogs, mais j'aime bien faire des petits trucs rigolos, des magnets... Une...