passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Graffitis

Publié par domino sur le blog Le blog de domino il y a 1 an

Un autre style de déco que j'aimerai vous faire partager , le graffiti . De plus en plus de personnes font appel à des artistes pour décorer leur intérieur. Depuis 2 ans , mon fils âgé de 14 ans...

En attendant le Thé..

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 1 an

Mais qu’est-ce que je fais ? Des petites étiquettes pour les fées… Ici mon tapis de souris. Non il n’est pas volant, n’y pour l’intérieur d’une souris, mais pour celle de mon ordinateur. Avez-vous...

Le printemps à Noël

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 1 an

Pour vous promener en musique cliclic sur la flèche Dans le nord, il est de tradition de faire fleurir des petites fleurs de printemps pour Noël. Chez elle , elles sont en confiture moi j'en ai...

Retour à Freib....

Chapitre III Günther Roth -Depuis 1966- L’année était déjà de bon augure car celle de naissance de monsieur Souris… Comment décrire cet endroit ? Connaissez-vous ses lieux enchanteurs où le temps...

Plaques…

Pour un ange qui les aimes en métal ou en émail… Ces petits clichés… Je ne connais pas le bonheur d’en avoir des anciennes en métal émaillé ! C’est donc des petites rééditions que l’on peut...

Encens

Publié par domino sur le blog Le blog de domino il y a 1 an

Parfums d'ambiance L'encens Parfumez vous votre intérieur d'encens? L'encens naturel est considéré comme un bien extrêmement précieux. Lorqu'on le fait chauffer, les senteurs qui s'en dégagent...

A la noix

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 1 an

J'avais acheté cette petite boule transparente sans savoir ce que j'allais mettre dedans. Je ne voulais pas faire dans la plume, comme on voit beaucoup, je voulais trouver une idée plus rigolotte....

Lumière

Clic clic sur la flèche pour le son et lumière! C'est la fête des lumières aujourd'hui à Lyon, je n'y suis pas mais pourquoi ne pas jouer le jeu! De douces lumières pour vous souhaiter une belle...

Noël tradition

Clic clic sur la flèche pour vous balader en musique. Chez moi, suivant la pièce où l'on se trouve, l'ambiance Noël n'est pas la même , côté salon ambiance scandinave, et dans le coin à manger...

Au pays des Elfes ...Beau livre pour noêl....

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 1 an

Pas de défi de madame T aujourd'hui, mais quelqu'un a parlé d'une petite mosaique "écossaise et dorée" , pour moi ça donne ceci !!!! ou bien avec des fonds différents , votre avis.?........... Je...