passion déco
Derniers articles
Abécédaire de Noël...
Quelques extraits de ce joli livre de Noël afin de vous donner un petit aperçu...et vous donner peut être l'envie de le découvrir !. C comme chandelle Chut! Plus de bruit ! L'enfant s'est endormi....
Avant la quatrième...
Que cette lumière qui vient du cœur Réchauffe par sa chaleur L’âme de bien des voyageurs.… Douce soirée Evy
Pour les petites croix...
Parce qu’il ne sert à rien d’avoir des doigts de fées si l’on est mal chaussé, Voici une partie de mes outils pour broder des univers enchantés… Ma boite à échevettes est ancienne et comme elle ne...
Mon sapin
salut a tous, hier je suis aller acheter le sapin ! et je l'ai donc decoré. voici ce que cela donne, et en prime des photos de certaines decorations que j'ai eu du mal a trouvée! je le trouve tres...
Des nichoires ..Dans nos jardins...
Durant cette période de froid , nous pensons bien sûr à eux ! Cela ne nous empêche pas d'avoir des pensées pour nos compatriotes sans domicile, au contraire , mais ce n'est pas le sujet ici ! J'en...
Graffitis
Un autre style de déco que j'aimerai vous faire partager , le graffiti . De plus en plus de personnes font appel à des artistes pour décorer leur intérieur. Depuis 2 ans , mon fils âgé de 14 ans...
En attendant le Thé..
Mais qu’est-ce que je fais ? Des petites étiquettes pour les fées… Ici mon tapis de souris. Non il n’est pas volant, n’y pour l’intérieur d’une souris, mais pour celle de mon ordinateur. Avez-vous...
Le printemps à Noël
Pour vous promener en musique cliclic sur la flèche Dans le nord, il est de tradition de faire fleurir des petites fleurs de printemps pour Noël. Chez elle , elles sont en confiture moi j'en ai...
Retour à Freib....
Chapitre III Günther Roth -Depuis 1966- L’année était déjà de bon augure car celle de naissance de monsieur Souris… Comment décrire cet endroit ? Connaissez-vous ses lieux enchanteurs où le temps...
Plaques…
Pour un ange qui les aimes en métal ou en émail… Ces petits clichés… Je ne connais pas le bonheur d’en avoir des anciennes en métal émaillé ! C’est donc des petites rééditions que l’on peut...