passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Il est mon Roi….

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 11 mois

Des forêts !!! Car j’ai déjà un Prince… Hier au couché Présent et Passé Se sont mélangés... Ce matin au réveil, ouf encore entier les chats ne l’ayant pas encore « goûté » sinon je serais...

Ma collection "extérieure"

Publié par Zennf35 sur le blog La déco de Rozenn il y a 11 mois

J'ai travaillé dans une école d'art et 2 étudiants, devenus artistes, m'ont fait ces cadeaux (que j'ai aussi mis en vente hélas) : une lithographie d'un jeune artiste serbe et une peinture d'un...

Un cadeau pour ma soeur

J'ai fait ce tableau pour ma soeur : ce sont les couleurs de son intérieur (pas les miennes) ; cela m'a permis de travailler différentes techniques.

Un peu baroque !

Je me suis amusée avec des morceaux de papiers peints !

Home !!

Celui que je préfère et que pas mal de copines me demandent de refaire pour chez elles dans différentes couleurs et formats : pas d'heures de travail mais j'en suis plutôt contente !

Escarpin

Mon 1er essai de décopatch il y a 3 ans !

La mal bouffe !

On en parle assez donc je me suis amusée à en faire un tableau !

Les Rochers

Mon 1er essai de transfert d'image sur toile !

Tableau "Presse"

Le 1er tableau que j'ai fait à partir d'articles de presse française, anglaise, espagnole et turque

Mon beau sapin

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 11 mois

Pas de déco de Noël sans sapin! Ca fait 24 ans que le mien est au couleur traditionnel de Noël , rouge et vert, j'ai eu envie de changer pour l'assortir à ma déco scandinave. Je l'ai voulu très...