passion déco
Derniers articles
Il est mon Roi….
Des forêts !!! Car j’ai déjà un Prince… Hier au couché Présent et Passé Se sont mélangés... Ce matin au réveil, ouf encore entier les chats ne l’ayant pas encore « goûté » sinon je serais...
Ma collection "extérieure"
J'ai travaillé dans une école d'art et 2 étudiants, devenus artistes, m'ont fait ces cadeaux (que j'ai aussi mis en vente hélas) : une lithographie d'un jeune artiste serbe et une peinture d'un...
Un cadeau pour ma soeur
J'ai fait ce tableau pour ma soeur : ce sont les couleurs de son intérieur (pas les miennes) ; cela m'a permis de travailler différentes techniques.
Un peu baroque !
Je me suis amusée avec des morceaux de papiers peints !
Home !!
Celui que je préfère et que pas mal de copines me demandent de refaire pour chez elles dans différentes couleurs et formats : pas d'heures de travail mais j'en suis plutôt contente !
Escarpin
Mon 1er essai de décopatch il y a 3 ans !
La mal bouffe !
On en parle assez donc je me suis amusée à en faire un tableau !
Les Rochers
Mon 1er essai de transfert d'image sur toile !
Tableau "Presse"
Le 1er tableau que j'ai fait à partir d'articles de presse française, anglaise, espagnole et turque
Mon beau sapin
Pas de déco de Noël sans sapin! Ca fait 24 ans que le mien est au couleur traditionnel de Noël , rouge et vert, j'ai eu envie de changer pour l'assortir à ma déco scandinave. Je l'ai voulu très...