passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Maison de noël

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 11 mois

Derrière la fenêtre de ma petite maison... une douce lumière de Noël, celle du dernier dimanche de l'avent. Je vous souhaite , un bon et doux dimanche. L'homme à ce choix: laisser entrer la lumière...

Un petit sapin

Un petit sapin tout simple à réalisé , facile à caser et qui a l'avantage de ne pas perdre ses aiguilles, petit clin d'oeil à Mac, Parce que c'est noël et que j'ai envie de vous faire plaisir voici...

Broderie

Pour celles qui hésitent encore à en créer un, j'ai fait grace à mon blog de jolies rencontres ,virtuelles pour la plupart mais parfois il ya en a qui deviennent bien réelles quand on s'aperçoit...

Les fées déco!

Publié par kodama sur le blog Toute l'actualité shopping et déco. il y a 11 mois

Vous avez envie d'une déco originale et à votre image? Une décoration et un aménagement de votre nouvel habitat, transformer votre intérieur de façon douillette et accueillante? Les fées déco !...

Une petite tasse...

Vous prendrez bien une petite tasse de douce lumière de noël avec moi? Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Victor Hugo

Pause Victorienne...

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 11 mois

Après le Mariage voici que se pose dès à Présent la Naissance. Le cadre est en plâtre peint patiné par mes soins, la broderie est sur lin, saupoudrée de perles à broder et de pampilles de cristal....

Au coin du feu...Rêverie, poésie...

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 11 mois

Un petit bonheur.....ou plutôt un grand plaisir, une bonne flambée dans la cheminée quand le temps ne se montre pas très clément ! Bien allongée sur les jambes de son maître, Amanda apprécie...

Il est mon Roi….

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 11 mois

Des forêts !!! Car j’ai déjà un Prince… Hier au couché Présent et Passé Se sont mélangés... Ce matin au réveil, ouf encore entier les chats ne l’ayant pas encore « goûté » sinon je serais...

Ma collection "extérieure"

Publié par Zennf35 sur le blog La déco de Rozenn il y a 11 mois

J'ai travaillé dans une école d'art et 2 étudiants, devenus artistes, m'ont fait ces cadeaux (que j'ai aussi mis en vente hélas) : une lithographie d'un jeune artiste serbe et une peinture d'un...

Un cadeau pour ma soeur

Publié par Zennf35 sur le blog La déco de Rozenn il y a 11 mois

J'ai fait ce tableau pour ma soeur : ce sont les couleurs de son intérieur (pas les miennes) ; cela m'a permis de travailler différentes techniques.