Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coucou les nenettes !!!! Comment ça va chez vous ?? Chez moi ça va... Je suis super fatiguée mais on a finit le déménagement, finalement Je suis juste de passage, parce que je viens d'avoir...
Je ne vous ai pas encore raconté ma visite à la foir'fouille. Beaucoup de créatrices de talents mais surtout beaucoup de monde, trop même , on ne pouvait rien approché! J'ai dû passé à côté de...
Pour le défi de Josiane, "brocante", j'ai décidé de dresser une table de petit dejeuner, autour de vieux nounours, et de jouets aujourd'hui oubliés.
Et ce n'est pas tout! Moi aussi j'ai été gâtée samedi, Cécile m'a offert un petit cadeau pour mon anniversaire, une adorable petite trousse qui va me suivre partout car elle contient le matériel de...
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon jardin. Enfin, de ma terrasse plutôt. Je me demande même si je vous ai déjà dit que dans mon nouvelle appartement j'ai une immeeeeeeeense...
Pour remercier Joëlle de m'avoir donné des dentelles, je lui ai offert un petit coussinet délicatement parfumé à la lavande. Grille offerte par passion bonheur. Je vous souhaite une douce journée...
Quand je vous disais que ça valait le détour et bien je ne me trompais pas! Je n'ai jamais vu autant de merveilles, j'en ai pris plein les yeux et je suis sortie de là avec le cerveau en...
Je n'arrête pas de bricoler en ce moment, j'ai plein d'idées !!! Premier essai. C'est pas mal, mais améliorable, il y a de quoi bien s'amuser avec ce principe je crois... (en vente dans ma boutique...
Bonsoir les copines....voilà je suis de retour à la maison !!!! Après une looooonnnngue journée de travail, bein voui il y a eût l'inauguration de la nouvelle garderie où je travaille avec des...
Après la senteur figue , voici la senteur lavande, que j'aime beaucoup aussi. Plus facile à trouver car elle pousse en Belgique , voici d'ailleurs ma petite récolte du jardin, un peu maigre je vous...