passion déco
Derniers articles
Echange LHN-CCN: ce que j'ai reçu.
Hier matin, le facteur avait une enveloppe pour moi, elle venait de chez Béa, je l'attendais depuis longtemps car j'étais au courant que Béa m'avait envoyé une petite pendouille, 15 jours pour...
Amitié d'automne
L'automne est maintenant bien installé avec ses jolies couleurs et les feuilles qui tourbillonnent au vent. Une petite envie de faire une grille de saison, même si ce ne sont pas mes couleurs de...
Exquise Louise, l’esquisse d’un sourire…
Des mots peuvent-ils être aussi légers que le ventLe temps d’un enchantement Auront-ils la bonté d’une caresse d’été et la force de son envoûtement Sauront-ils invoquer les êtres immatériels dont...
Amitiés d’affinités
Audelia me fait l’amitié de cadeaux d’affinités mêlant savamment charme d’antan et confort de maintenant. Une jolie trousse va accueillir diverses dentelles du passé pour enchanter mon présent,...
Ma petite collection d'ours
Un petit jeu chez Veronik, il faut montrer ses collections. Moi je craque pour les ours, je commence en avoir pas mal, et je ne les ai pas tous mis! Et mon peluchon préféré. Un autre petit jeu chez...
Un petit refuge pour les oiseaux.
Il commence à faire froid dehors. Une nouvelle petite maison pour accueillir les petits oiseaux bien au chaud , à l'intérieur. Le toit et l'oiseau sont réalisé au tampon. Stampers anonymous pour...
Fleurs en feutrine #4
Pour la première fois j'avais un code couleurs, celui de la déco de la salle de mariage, bordeau et perle. Bon, ben, pas grand chose à dire, vous les connaissez par coeur mes fleurs maintenant !
Envie de douceur.
Avec le froid et les premières gelées qui arrivent , J'ai envie de douceur dans la maison. Je vous remercie pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires qui me font toujours un immense...
La ronde des tissus, ce que j'ai reçu.
Armelle a organisé un échange de coupons de tissu, je viens de recevoir un superbe tissu délicatement enrubanné de la part de Marianne. Elle y a joint une magnifique fleur qui a déjà trouvé sa...
La maison aux radis
Pour remercier Denise qui m'a gentiment offert de la jolie dentelle, je lui ai envoyé cette bannière d'un style très country dans le style de son magasin. La maison aux radis , grille de Zaza pique...