passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Meuble salon

Publié par Zennf35 sur le blog La déco de Rozenn il y a 11 mois

J'avais un vieux bureau blanc en mélaminé avec un surmeuble dessus. J'ai vendu le bureau et j'ai peint et mis des roues au surmeuble : un meuble de salon tout trouvé ! Bien sûr, ne faites pas...

Donner un coup de jeune à la cuisine

J'ai une cuisine basique blanche (1er prix) et j'ai voulu lui donner à elle aussi un coup de jeune et un peu de gaieté (d'ailleurs elle ira très bien dans mon futur appart avec un plateau wengé et...

Mon armoire

Il y a 10 ans, j'ai acheté pour très peu cher une armoire en kit (magasin de meuble grande distribution dont je ne citerai pas le nom). L'hiver dernier, j'ai décidé de lui changer de look (ce qui...

Miroir, oh mon miroir !

Quand je me suis mariée (en 89 pour être plaquée en 91 !), on m'a offert un très beau miroir. Je l'ai gardé pendant toutes ces années mais l'année dernière, j'ai décidé qu'il n'allait plus avec le...

Mon pouf

Mes parents me disent que c'est une horreur, une verrue dans mon salon ! Mon fils et sa copine, ma soeur... le trouvent chouette même s'il n'est pas fini : je vais peindre le pied en rouge vif. En...

Ma lampe !

Que faire quand on a une lampe moche mais que le pied est pas mal ? J'ai acheté un abat-jour transparent bas de gamme, une revue sur les tags : j'ai découpé des photos de tags et les ai collés à la...

Cadeaux 2008

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 11 mois

Maintenant que Noël est passé et que les cadeaux faits main ont été distribués, je peux vous mettre les images de ceux que j'ai pensé à photographier. Et ça commence par un petit cadre peint. J'ai...

Enfin arrivé!

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 11 mois

J'ai depuis quelques temps pas mal de déboires avec la poste, dans ce que je poste rien n'arrive , ça en devenait désespérant! Aprés avoir déposé une plainte et apparement je n'étais pas la seule,...

Table de noel 2

Publié par domino sur le blog Le blog de domino il y a 11 mois

Bienvenue voici ma table de noel chocolat nature Bon week end bisous

Table de noel 1

Publié par domino sur le blog Le blog de domino il y a 11 mois

Bonjour mes amies ! J'espère que ce noel fut aussi merveilleux que le nôtre ! Je vous mets quelques photos de la table de noel de mes parents. table spéciale pour les loulous. Dans un prochain...