Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour mes amies ! J'espère que ce noel fut aussi merveilleux que le nôtre ! Je vous mets quelques photos de la table de noel de mes parents. table spéciale pour les loulous. Dans un prochain...
Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon Noël! Il est temps pour moi de vous montrer mon cadeau, le père Noël a été très génereux. Il m'a apporté le boutis dont je rêvais depuis longtemps. Nous...
En y réfléchissant, j'ai annulé la vente de mes tableaux pour 2 raisons : - En fait, ils ne se vendent pas donc ne semblent plaire qu'à moi, mon entourage et quelques personnes çà et là ! - Vu mon...
Voilà, le Père Noël est reparti sur son beau traîneau .... Merci Père Noël, nous avons tous été gâtés plus qu'il n'en faut ! Et ,mon plus beau cadeau fut de voir toute la famille réunie autour de...
De douces lumières s'allument petit à petit dans la maison, qu'elles vous réchauffent le coeur en cette veillée de Noël. Aprés Tigrou, à mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël, qu'il vous soit...
On l'appelait nez rouge... Modéle issu du magazine passion du patchwork hors série Noël Dès que l'adulte tue le mythe du père noël, il oublie le miracle du vrai partage qui existe dans le coeur de...
Recto : Verso :
Hier avec Mr Couleur Campagne, nous sommes allez à Durbuy. Un bon petit resto en amoureux, suivi d'une balade sur le marché de Noël et dans les nombreuses boutiques déco. Malgré la grisaille du...
Moi le Crazy me rends Happy !!! Qu’est ce donc que le Crazy pour qui ne le connait pas ? (clic sur le mot magique pour un pas à pas en direct) L’art d’assembler des bouts de tissus, impressions,...
J'ai le grand plaisir de vous montrer cette jolie statuette qui nous a été offerte par mon adorable petite mamanà l'occasion de nos 35 ans de mariage...vous lisez bien ,il semblerait que nous...