passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Decoration interieur

Publié par jenny sur le blog petits moments de vie il y a 10 mois

salut a tous, j'aime la deco interieur, faite soi meme ou acheter tel quel! je vous presente aujopurd'hui mes broderies et des photos que j'ai fais moi meme ( transformer) la dernière c'est ma...

Moulin à café

Publié par domino sur le blog Le blog de domino il y a 10 mois

êtes vous collectionneuses ? Pour les amoureuses de moulin à café comme dine et rorot de fa Si vous le souhaitez, j'aimerai faire un article sur vos petites collections.

Broderie

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 10 mois

Dès à Présent soyons « Chevaleresque » en compagnie de Léonard de Vinci ! Ce kit de broderie me fut offert à l’occasion d’un de mes anniversaires, par mes beaux-parents. Ils savaient que j’en...

Tissus verts et roses

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 10 mois

Elle a envie de réaliser un grand patchwork sur une année et pour ça elle a fait appelle à notre aide pour les tissus. Pas de problème , j'en ai des caisses à la maison. Il lui faut des tissus...

Pour vous les hommes.

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia il y a 11 mois

Bonjour à vous chers visiteurs et chers abonnés. Nouvelles créations pour vous les hommes, parce que vous le valez bien. Une bague et un bracelet dans la collection alumartelé Allez les hommes...

Etui appareil photo

Publié par Kinoreva sur le blog Le blog de Kinoreva il y a 11 mois

La petite housse toute poilue de mon appareil photo numérique. J'aime bien fabriquer ce genre d'accessoires pratiques...

Petit coeur d'hiver

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 11 mois

C 'est l'hiver, il fait froid, on a tous besoin d'un peu de chaleur et de douceur à l'image de ce petit coeur confectionné avec de la laine bouillie toute douce. Modéle réalisé d' aprés le livre...

Qu'en pensez vous?

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 11 mois

Depuis que je visite tous vos blogs je vais de découvertes en découvertes beaucoup d'entre vous réalisent de si jolis ouvrages ! Vous m'avez donné envie d'essayer aussi ! je dis bien essayer ......

Jolis tissus

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 11 mois

Brrrr! La Belgique grelotte! -15 ce matin au lever du jour, il y a longtemps que je n'ai plus vu ça , même en habitant en montagne! Mais quel plaisir de voir le soleil se lever sur cette blancheur...

Une idée !

Publié par Zennf35 sur le blog La déco de Rozenn il y a 11 mois

Ce matin (enfin, çà m'est venu hier soir en me couchant), j'ai une idée de tableau. Hélas, vu mon état de douleurs, il y a vraiment peu de chance que je puisse le commencer ! Ras-le-bol d'avoir mal...