passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Un peu de ma cuisine , suite.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 10 mois

Nous avons une très grande cuisine qui nous sert aussi de salle à manger, pas très pratique lorsque l'on reçoit du monde, nous sommes déjà cinq et nous ne pouvons pas être plus que huit autour de...

Oublié le bleu !....

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 10 mois

Hello tout le monde Marraine et moi avons bien travaillé! vous vous souvenez de ce petit fauteuil Louis xv ... beau mais ...bleu ! Nous l'avons comme qui dirait un peu retravaillé en choisissant...

Mon premier swap

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia il y a 10 mois

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire mon premier swap avec Virginie, une brodeuse fort sympathique. Allez faire un tour sur son blog et vous verrez ses broderies. Nous nous sommes...

Bienvenue chez moi scène 2

Publié par domino sur le blog Le blog de domino il y a 10 mois

Bienvenue chez moi Scène 2 Quelques décorations murales de ma cuisine A très bientôt pour une nouvelle scène

Rendez vous avec la douceur

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 10 mois

En passant chez ma copine Lolo, j'ai découvert un blog magnifique avec des réalisations pleine de douceur. J'ai un gros coup de coeur pour ses fleurs aux si belles couleurs. Allez vite voir , ça se...

Tapisserie d'ameublement

Publié par Kinoreva sur le blog Le blog de Kinoreva il y a 10 mois

Petit souvenir d'un stage de deux semaines chez un tapissier d'ameublement.

Petits coeurs pour ma collection

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait ! Et alors? Et alors? Et oui ! des jolis petits coeurs que ma chère et tendre éva a fabriqués avec ses petits doigts de fée....

Le placard aux poupées...

Publié par tissuline sur le blog Le monde de tissuline il y a 10 mois

Je vous ouvre la porte du domaine fil et dentelle de ma soeur Chantal. elle n'a pas de blog, mais vous pouvez lui envoyer un petit mot ici si vous le souhaitez, ça lui fera très plaisir ! ici, les...

Decoration interieur

Publié par jenny sur le blog petits moments de vie il y a 10 mois

salut a tous, j'aime la deco interieur, faite soi meme ou acheter tel quel! je vous presente aujopurd'hui mes broderies et des photos que j'ai fais moi meme ( transformer) la dernière c'est ma...

Moulin à café

êtes vous collectionneuses ? Pour les amoureuses de moulin à café comme dine et rorot de fa Si vous le souhaitez, j'aimerai faire un article sur vos petites collections.