passion déco
Derniers articles
Un peu de ma cuisine , suite.
Nous avons une très grande cuisine qui nous sert aussi de salle à manger, pas très pratique lorsque l'on reçoit du monde, nous sommes déjà cinq et nous ne pouvons pas être plus que huit autour de...
Oublié le bleu !....
Hello tout le monde Marraine et moi avons bien travaillé! vous vous souvenez de ce petit fauteuil Louis xv ... beau mais ...bleu ! Nous l'avons comme qui dirait un peu retravaillé en choisissant...
Mon premier swap
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire mon premier swap avec Virginie, une brodeuse fort sympathique. Allez faire un tour sur son blog et vous verrez ses broderies. Nous nous sommes...
Bienvenue chez moi scène 2
Bienvenue chez moi Scène 2 Quelques décorations murales de ma cuisine A très bientôt pour une nouvelle scène
Rendez vous avec la douceur
En passant chez ma copine Lolo, j'ai découvert un blog magnifique avec des réalisations pleine de douceur. J'ai un gros coup de coeur pour ses fleurs aux si belles couleurs. Allez vite voir , ça se...
Tapisserie d'ameublement
Petit souvenir d'un stage de deux semaines chez un tapissier d'ameublement.
Petits coeurs pour ma collection
Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait ! Et alors? Et alors? Et oui ! des jolis petits coeurs que ma chère et tendre éva a fabriqués avec ses petits doigts de fée....
Le placard aux poupées...
Je vous ouvre la porte du domaine fil et dentelle de ma soeur Chantal. elle n'a pas de blog, mais vous pouvez lui envoyer un petit mot ici si vous le souhaitez, ça lui fera très plaisir ! ici, les...
Decoration interieur
salut a tous, j'aime la deco interieur, faite soi meme ou acheter tel quel! je vous presente aujopurd'hui mes broderies et des photos que j'ai fais moi meme ( transformer) la dernière c'est ma...
Moulin à café
êtes vous collectionneuses ? Pour les amoureuses de moulin à café comme dine et rorot de fa Si vous le souhaitez, j'aimerai faire un article sur vos petites collections.