passion déco
Derniers articles
La poisse
J'ai repris le boulot lundi de la semaine dernière, doucement mais ma fin de semaine a été gratinée : 3 jours que je qualifie de pourris. Tout a commencé mercredi soir : j'avais ma 1ère séance de...
Couture
Saint Valentin Présent côté cœur avec ses pochettes douceurs Pour glisser quelques saveurs afin d’apporter du bonheur. Pochette coeur - Art Déco Créations Présent Passé ils sont tous de transfert...
Amitié
La semaine dernière , c'était l'anniversaire de Corinne, une copine de mon blog de scrap , qui m'a suivie dans la grande aventure de couleur campagne et qui tous les jours me laisse un gentil petit...
Le Marie-Claire Idées nouveau est arrivé !
Dans la boite, en cette fin de semaine, le n°72 de Marie-Claire Idées ! Une jolie couverture dans des couleurs que j'aime, l'impression que le printemps va bientôt arriver (oui, je sais qu'on n'est...
Février , le mois des coeurs.
Nous voici en Février, j'aime bien ce mois, bien sur c'est encore l'hiver, mais les journées sont plus longues et nous allons vers le printemps, un vent de renouveau flotte dans l'air! C'est un...
Le printemps sera fleuri!
La semaine dernière , je suis allée faire les soldes et comme d'habitude , je n'ai rien trouvé d'extraordinaire, ou plutôt si, j'ai craqué pour une petite robe de la nouvelle collection! C'est...
Un petit cadeau
Quelle belle journée hier! Le soleil ne nous a pas quitté et puis dans ma BAl , une petite enveloppe , et devinez d'où elle me vient, on voit ses petits cadeaux aux quatre coins de la France et...
Evolution de mes jacinthes !
Il y a quelque temps , je vous avais montré ma corbeille de trois jacinthes , voici venu le moment de vous présenter son évolution ! Pour la petite histoire, la jacinthe serait, selon la...
Paysage de neige à Louvecienne
Aujourd'hui j'aimerais vous montrer une autre de mes peintures Je me suis inspirée du tableau d'A.Sisley " paysage de neige à Louvecienne " dont voici la reproduction et ici la mienne Bon ok...
Tout en tout petit
alors entrez donc prendre un petit café dans l'univers lilliputien de mon beau-frère Daniel, il n'a pas de blog, mais vous pouvez lui envoyer un petit mot ici , si vous le désirez, il sera ravi !...