passion déco
Derniers articles
Fleurs d'hiver
Avez vous déjà vu un lierre avec d'aussi jolies fleurs, et bien oui chez moi il se met à fleurir! fleurs réalisées par moi même suivant un modéle du Marianne maison du mois de décembre. Je vous...
Mon petit dressing...
Une jolie robe en papier, collages, dans un très bel encadrement, tout en longueur, m'avait fait un clin d'oeil à travers la vitrine d'un magasin d'objets de décoration, et ça m'a donné l'idée de...
Deux livres pour créer
Deux nouveaux livres sont venus rejoindre ma collection de livres de loisirs créatifs. Un pour faire des petits cadeaux aux copines et l'autre pour me lancer dans le cartonnage, ça c'est plus...
Nid d'amour
Pour répondre à son petit jeu. Une petite mise en scène bien de circonstance en noir et blanc. Je vous souhaite une douce semaine. Aimer, c'est préférer un autre à soi- même. Paul Léautaud Désolée...
Quand le printemps s'invite dans la maison.
J'aime bien l'hiver quand il fait froid, qu'il y a de la neige et un grand soleil mais quand il fait gris , froid et qu'il pleuvouille je deteste ça ! J' ai des petites envies de fleurs, de...
Un peu de ma cuisine, suite et fin.
Quand nous étions en Provence, elle était dans mon salon , par manque de place mais aussi pour cause de changement de style, mon escabelle a trouvé sa place dans ma cuisine, elle sert toujours de...
Mon patchwork des fauteuils
tranquillement, je viens de terminer les finitions d'un patchwork que j'avais en cours depuis quelque temps le voilà terminé !! j'ai plein d'autres projets, mais c'est bien aussi de terminer...
Tea time.
Aujourd'hui, je vous invite pour le thé! Dans la tasse, un petit thé de noël, je l'aime beaucoup et même si ce n'est plus Noël je fais durer le plaisir! Et pour l'accompagner, comme les anglais,...
Cerise sur la déco!
Plus qu'un site déco, une « invitation au bien vivre » ! CeriseSurLaDeco.com c'est avant tout une aventure humaine, une histoire de cœur, une fabuleuse expérience émotionnelle. C'est le reflet de...
SAL fêtes et anniversaires objectif 4
Je suis contente je viens de terminer avec presque 15 jours d'avance l'objectif 4 du SAL fêtes et anniversaires organisé par comme la cigale. Et cette fois je n'ai pas fait de faute,...