passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Swap reçu #2 !!!

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 9 mois

Ma swappée, Séverine, a reçu son colis, et je ne résiste pas à vous montrer les photos ! La création : La gourmandise : La surprise : Zoom sur le porte-clés trèfle (home-made) : Voili voilou !...

Petites bidouilles du soir...

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 9 mois

Ce soir, c'était le lancement des préparatifs, ou bidouilles, de ce week-end festif!!!C'est bien beau d'avoir des idées plein la tête, mais encore faut-il les mettre à execution!!!Alors j'ai squaté...

Merci!!!

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 9 mois

Merci pour cet accueil,je suis ravie de faire partie de la communauté "PASSION DECO", et particulièrement à Tinou pour sa visite et son gentil com!!! A trés bientôt sabrina

Rouge...

Publié par tissuline sur le blog Le monde de tissuline il y a 9 mois

envie de rouge ce matin !! apn à la main, j'ai visité la maison, du sol au plafond... petits détails : coussins par-çi, gravures par-là, abat-jour, ou boîtes déco c'est amusant, ça m'a bien plu,...

Débordée !

Publié par Zennf35 sur le blog La déco de Rozenn il y a 9 mois

Non, je ne suis pas morte, simplement débordée !! J'ai beaucoup souffert du dos pendant presque 3 semaines. Là çà va beaucoup mieux mais je suis en pleine préparation de mon déménagement le 28 mars...

Parce que vous le valez bien !!!

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia il y a 9 mois

Bonjour à toutes et à tous. Je constate que mon jeu vous fait plaisir et que vous êtes très nombreux à avoir trouvez la bonne réponse. Merci de votre participation aussi enjouée. Postez vos...

En attendant le printemps, dans nos maisons...La violette africaine !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 9 mois

saintpaulia ou violette africaine Cette plante doit son nom au baron Walter von Saint Paul St Claire qui la découvrit à la fin du XIXe siècle. Ils sont originaires de Tanzanie, à l'est de...

Je lui ai coupé la tête

Publié par tissuline sur le blog Le monde de tissuline il y a 9 mois

oui ! après m'être restaurée d'une petite salade, et d'une gourmandise, cet après-midi j'ai dégainé la scie sauteuse, sous l'oeil perplexe de "Dana" et je lui ai coupé la tête à cette vitrine que...

Mon premier pinkeep.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 9 mois

C'est quoi ça un pinkeep? Il n'y a pas si longtemps je me posais aussi la question. C'est quelque chose de joli réalisé par des brodeuses à l'origine pour y planter leurs épingles mais qui est...

Un petit oiseau porteur d'amour

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 9 mois

Un petit oiseau porteur d'amour est venu se poser sur le bord de ma cheminée en attendant des temps plus cléments. Dans ma communauté, trois nouveaux blogs qui ne demandent qu'à avoir de la visite....