passion déco
Derniers articles
Jolie poupée Raynal !
Je fais cet article avant tout pour montrer , comme promis à Noémie, ma poupée "raynal' ... si vous aimez les poupées anciennes , leurs accessoires et les beaux ours , allez voir sur le blog de...
Bonsoir a toutes!!!
Absente de la blogosphère pendant quelques jours....j'ai eu une semaine folle avec l'anniversaire de mon petit bout de choux!!!Elle a passé de merveilleux moments, elle a été beaucoup gâté,...
Résultat du concours
Avant de vous donner le résultat du tirage au sort, je fais durer le suspens, je voulais d'abord vous remercier pour vos nombreux et gentils commentaires, les timides ont osé se montrer et les...
Première étape : La base pivotante du fauteuil
Mon premier probleme a été le pied du fauteuil. Effectivement, je souhaitais qu'il puisse tourner comme les vrai ball chair, parceque faire du tourniquet sur une chaise, c'est tout de meme un...
Enfin des tissus en Belgique!
Hier, je n'ai pas pu vous rendre visite, ni mettre un article sur mon blog, mon ordinateur m'a lâché, il fallait s'y attendre ça fait quelques semaines qu'il montre des signes de faiblesse. Mr...
Pendant que vous regardiez les Enfoirés....
Bonjour à toutes et à tous Hier pendant la diffusion de la soirée des resto du coeur, j'ai peaufiné mes bagues mosaïques. Comme d'habitude vous pouvez les voir en grands ICI Je prépare le printemps...
Bon week end
Bienvenue, N'avez vous pas remarqué un petit changement sur mon blog ?? Ma bannière ! Je la trouve magnifique et je remercie notre copinaute Véronique41 de me l'avoir réalisée, merci du fond du...
Impressions sur tissu.
Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer l'impression sur tissu, mais j'ai toujours quelque chose de plus urgent à faire, enfin ce week end je m'y suis mise, quelques petites babioles très...
Ma palette de couleurs.
J'ai vu sur un blog,mais je ne sais plus chez qui, si vous savez lequel dites le moi je mettrai le lien, Une question pour se dévoiler un peu; Quelles sont mes couleurs favorites? Le rouge sous...
Deux petits jeux
Deux petits jeux à vous signaler: le premier chez Carolequi nous propose de réaliser un joli sac , elle nous donne le tuto. Toutes les infos sont ici. Aurélie , quant à elle, nous propose un...