passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Lundi vitaminé sur la blogo !

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia il y a 8 mois

Bonjour à toutes et à tous. Toujours sous l'initiative de DOM, aujourd'hui c'est lundi Orange et malheureusement je n'ai pas la pêche ! Je vous demande de m'excuser pour cet article très basique....

Meander bv

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 8 mois

J'entends les AAAaaahhhh... J'entends les OOOOooohhhhhhh... J’entends des Happyyyyy… Peut-être même un Birthday ???? Quatre comme dizaine Qui ne sont pas vilaines... Pensiez-vous que nous allions...

Mes achats à créativa

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 9 mois

Enfin le week-end, je peux enfin souffler un peu! Comme promis voici les petits achats que j'ai fait à Créativa, j'y allais essentiellement pour des tissus et je n'ai pas été déçue! Ca fait...

Graphismes ,mandalas des façons de se déstresser...

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 9 mois

Bonjour Cool !!! J'ai retrouvé comme je vous les ai déjà montrés des collages qui dataient d'un certains nombres d'années (plus de 25ans ), il y avait également des graphismes ... Vous connaissez...

Mon premier cartonnage.

Je reviens de Créativa, assez contente car j'ai trouvé de jolis tissus et surtout quelques adresses intèressantes en Belgique. Je vous montrerai tout cela plus tard. Je profite d'un peu de temps...

Pour le plaisir des yeux

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 9 mois

Bienvenue, Je sais que certaines d'entres vous aiment les anges, en voici deux qui m'ont été offerts. Toujours pour le plaisir des yeux, cette belle photo d'ourson que j'ai reçue de notre...

Le tablier rouge

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 9 mois

Aujourd'hui je peux lever le voile sur ma toute dernière toile elle est terminée ! acrylique au couteau Bisous à tous passez une très belle fin de journée

Mes petits bouts de fil

Je profite d'un tout petit peu de temps libre pour vous faire un petit coucou. Mon atelier de cartonnage d'hier était super,mieux que ce que j'espérais, avec en plus des tissus Tilda, je me suis...

Rideaux

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 9 mois

Mes grandes filles m'ont demandé des rideaux "cool" pour leur chambre avec des couleurs super FASHION. Alors, je vous montre cette photo pour que vous ayez un ptit aperçu, il me reste plus qu'a...

Jolie poupée Raynal !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 9 mois

Je fais cet article avant tout pour montrer , comme promis à Noémie, ma poupée "raynal' ... si vous aimez les poupées anciennes , leurs accessoires et les beaux ours , allez voir sur le blog de...