passion déco
Derniers articles
Une poule sur un mur............
Bienvenue, Depuis plusieurs jours je recherche désespérément un petit lapinos pour ma table de pâques !! Hélas je n'ai pas trouvé ! Parcontre, j'ai déniché cette jolie poulette . Attention à tes...
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je suis nouvelle depuis pas longtemps sur over-blog et nouvelle dans cette communauté "Passion déco" depuis ce soir ! Mon truc à moi, ç'est les bijoux en pâte fimo. J'adoore ça. Ma petite famille...
C'est le printemps!
Les météorologues nous avaient prévenus, le printemps aura du retard cette année !Hier, je suis allée faire une petite promenade pour prendre des photos pour son jeu, et je n'ai rien vu qui nous...
Mon salon plié en quatre.
Pour son petit jeu, voici quatre objets de mon salon que j'aime particulièrement beaucoup. -Ma petite oursonne car je la trouve trop mignonne. - mon couple de nounours, ben oui encore, que voulez...
Inconnue au bataillon
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette plante ?? Edit : Avant même de publier l'article (écrit hier), j'ai trouvé ma réponse, sur le Forum des Fous de Palmiers ! C'est donc un...
Swap des poulettes de printemps
Hier, en partant pour les ânes j'ai croisé le facteur les bras chargés de deux colis, un pour mon fils et ...un pour moi! Comme je suis quelqu'un d'impatient, je n'ai pas pû résister à ouvrir mon...
Lampes à pétrole et autres cuivres de la maison !
Avez-vous des objets décoratifs en cuivre ou en laiton chez vous ? Moi, oui ! C'est bien beau mais quand il s'agit de les nettoyer c'est déjà moins intéressant ! Il fut un temps où je cherchais...
Un petit coeur dans ma BAL
Je trouve enfin le temps pour poster mon article, il fait dire que la journée du mardi est bien remplie, nous avons de plus en plus d'ânes, bientôt 18 et ce qui me prenait la matinée m'amène...
Travail d'orfèvre
Je vous montre aujourd'hui ce que j'appelle un vrai travail d'orfère ! réalisé par la belle maman de mon fils. cette broderie je lui avais offerte pour Noël l'an dernier sachant qu'elle adorait le...
Shabby
Je change de lumière... Samedi dernier fut un jour emplit de bonheur grâce à une escale Freiburg, achats déco très shabby, pour mon plus grand plaisir ! Un peut plus Shabby Ce style se défini par...