Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Envie de douceur.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 27 jours

Avec le froid et les premières gelées qui arrivent , J'ai envie de douceur dans la maison. Je vous remercie pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires qui me font toujours un immense...

La ronde des tissus, ce que j'ai reçu.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 29 jours

Armelle a organisé un échange de coupons de tissu, je viens de recevoir un superbe tissu délicatement enrubanné de la part de Marianne. Elle y a joint une magnifique fleur qui a déjà trouvé sa...

La maison aux radis

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 1 mois

Pour remercier Denise qui m'a gentiment offert de la jolie dentelle, je lui ai envoyé cette bannière d'un style très country dans le style de son magasin. La maison aux radis , grille de Zaza pique...

Mes achats à Créativa

Me revoilà de retour de créativa, J'ai passé une superbe journée avec Cécile. Un salon de taille humaine , pas trop la foule et des choses vraiment sympas! Nous avons craqué toutes les deux pour le...

Un nouveau blog et un petit jeu.

Un nouveau blog et un petit jeu proposé chez elle. Allez vite le découvrir et tentez votre chance , il est sympa, vous ne trouvez pas, ce petit coussin! Je vous souhaite une bonne journée, pour moi...

Petit panier noué

Petit bout de fil proposait sur son blog un tuto d'un petit panier noué sous forme de SAL. Comme j'étais très en retard, j'ai un peu triché et je l'ai réalisé en un week end. Je me suis amusée à le...

L'automne est là.

Cette fois ci l'été , après avoir joué les prolongations, nous a bien quitté! Vent et pluie sont maintenant au rendez vous, les feuilles tourbillonnent, nous sommes bien en automne. Les derniers...

Table irlande

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 1 mois

Samedi soir, j'ai reçu mes copines pour une scéance "photos de Dublin", du coup pour l'occasion, j'ai dressé une table aux couleurs de l'Irlande, une pour les grands, et une pour les petits!!!! La...

Devinette...

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 1 mois

Une fois n'est pas coutume! et je sais que c'est dimanche mais, Qui me dire le nom exact de cet objet et à quoi il sert? Doux bisous à tous merci Cerisette ...

Octobre rose contre le cancer du sein

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 1 mois

C'est à l'initiative de Béatrice , que je veux moi aussi m'associer à cette campagne , oh, combien importante et qui nous concerne toutes ! "Comme tous les ans depuis 1994, le mois d’octobre sera...