passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

La piste aux Etoiles

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 14 jours

Mon cheval fougueux sur la piste du cirque Grüss (d'après photo)Acrylique sur toile au couteau 60/60 Vous aimez comment ? A bientôt

Rien ne se perd, tout se crée.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 15 jours

Je n'ai pas d'ordre et en plus j'ai horreur de ranger! Tenez, un exemple : quand j'ai eu terminé ma pochette toblerone, je n'ai même pas pris la peine de ranger mon matériel et j'ai commencé une...

Lac gelé....

Publié par Christiane sur le blog Le blog de mes meubles peints il y a 24 jours

Aujourd'hui je vous laisse juge de la seconde aquarelle que j'ai réalisée cet hiver d'après une photo de Patrick Voici sa magnifique photo prise un matin d'hiver. et ...le lac vu par moi .... Pas...

La ronde des tissus , mon envoi.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 26 jours

Comme je désespérais de voir arriver le tissu que j'ai envoyé à Marianne,je lui ai refais un envoi. A peine posté , l'autre arrivait , c'est toujours comme ça mais ce n'est pas grave si elle a été...

Pochette toblerone

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 26 jours

Ca fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil, alors je me suis lancée tête baissée comme je le fait souvent. Sans trop de difficultés au début, arrivée à la pochette à soufflet , j'ai bien cru que...

Bonne nuit d'Halloween

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 27 jours

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit d'halloween....C'est vrai que ce n'est pas une fête que j'apprécie beaucoup. Mais les enfants adorent aller sonner aux portes déguisés et demander des...

La deuxième vie d'un vaisselier

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 1 mois

Quand Mr Couleur Campagne et moi avons débuté dans la vie, comme beaucoup de jeunes couples , nous n'avions rien du tout. Nous avons acheté une salle à manger bon marché en pin vernis, vous savez...

Octobre, le mois rose.

Le mois d'octobre tire à sa fin et je n'ai pas encore posté l'article pour le grenier de Farfalle , un petit oubli ou plutôt le temps qui passe trop vite! Le mois d'octobre est le mois rose, celui...

F comme Françoise

Avant toute chose, je vous remercie pour vos nombreux commentaires au sujet de ma dernière réalisation , j'en suis très touchée et émue , vous ne me donnez qu'une envie c'est de broder encore plus,...

Echange lhn- ccn/: ma réalisation

Et voici ma réalisation pour l'échange LHN- CCN organisé par Noëlle. C'est ma première grille de ces deux créatrices américaines , il y en aura d'autres, c'est tellement beau et agréable à broder!...