passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Des verres en tenue de soiree...

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 7 mois

Les verres à ballon sont habillés avec des cercles de plastique transparent dans lesquels j'ai mis des paillettes roses pour celui ci.... et argentés pour celui-là. Et je viens juste de recevoir...

La petite maison du bonheur.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 7 mois

Au hasard de mes balades sur le net, je suis arrivée chez elle. Tous les mois, elle nous propose une petite maison et j'ai eu un gros coup de coeur pour celle de février. Je l'ai montée en petit...

Echange de pinkeep , suite

Coucou , me revoiloù! J'en ai pris plein les yeux et les gambettes avec de magnifiques paysages sous le soleil, comme ça fait du bien! Pour les photos ce sera pour plus tard , le temps que je les...

Bougies...

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 7 mois

Je viens de terminer de customiser les bougies pour mon anniversaire!Il y en aura sur chaque table.J'ai acheté plusieurs bougies blanches premier prix, que j'ai décorées, c'est beaucoup moins cher...

Suite de création de ma boîte à couture

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 7 mois

.....Les cop's Je fais juste un p'tit renouvellement sur mon blog vite fait, j'ai trop envie d'aller dormir , suis crevée !! Avec ce temps de cochon c'est normal ! (oh l'excuse !!!) Je vous montre...

Un p'tit nouveau

Publié par l'atelier 100% home deco sur le blog Le blog de homedeco il y a 7 mois

J'avais vu ce tableau sur le net, je l'ai trouvé super original, j'ai donc "essayé " de faire à peu près la meme chose mais je ne suis pas très satisfaite du résultat !!!!

Présents

Publié par evy sur le blog Présent Passé il y a 7 mois

Pour prolonger la fête de mon anniversaire et poser quelques douceurs du cœur… Froufrous de lumière d'une de mes lampes Une nymphe du printemps se pare à mon cou pour beaucoup de goût. Dans Sa...

Une petite pause

Je vais vous abandonner pendant quelques jours, je part respirer l'air de la garrigue. J'emporte dans mes bagages mes chaussures de randonnée, j'ai besoin de marcher dans la montagne mais je n'ai...

Bleu

Publié par tissuline sur le blog Le monde de tissuline il y a 7 mois

c'est leu cette fois, chez DOM bleu comme le ciel bleu comme la mer jolie couleur j'aime bien le bleu c'est une maison bleue, oui, mais c'est une tire-lire... (vide, hélas !) il y a des éléphants...

Mes encours du mois d'avril

C'est le moment de vous monter mon bocal à fil et mes encours du moi d'avril. Vous remarquerez que mes fils se sont colorés,il y a d'autres couleurs que le rouge, signe de printemps! Je suis à jour...