passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Quelques brins de muguet

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 7 mois

Ceux ci ne viennent pas de mon jardin, mais du jardin de mon beau père et cette année ils sont au rendez vous, le petit coussinet quand à lui sort tout droit de mon atelier. Ils sont pour vous ces...

Les deux dernières participantes

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 7 mois

Edenlys Coucou ! Moi c’est Edenlys, 19ans, étudiante en prépa commerciale. Pendant le peu de temps libre que j’ai, je fimote, je fais des bougies et du décopatch. Christeller Bonjour à toutes et...

Le bonheur est dans le pot!

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 7 mois

Un très beau bouquet offert par ma fille chérie , Sophie , et mon gendre tout comme le livre que je vous présente ci-dessous ! Un gros bisou , en passant ! Un livre très intéressant , où l'on...

Forget me not.

Forget me not, C'est comme ça que les Anglais appellent le myosotis, ne m'oublie pas en Français. J'aime ce nom je le trouve très poétique. Dans le langage de fleurs le myosotis est le symbole du...

Porte ouverte chez craft corner

Le week end dernier, c'était porte ouverte à la boutique Craft Corner, j'ai trouvé un petit grand moment pour m'y rendre. Je n'ai jamais vu autant de merveilles et tellement bien présentées, sans...

Swap : présentations, la suite ii !

Publié par Aurélie sur le blog Les petites bricoles d'Aurélie il y a 7 mois

Valentine Salut à toutes, Je suis super heureuse de faire partie de ce swap. Eh oui, c’est moi la 13ème !!! J’habite à la CAMPAGNE. Ici, le seul moment où il y a des bouchons c’est lors des...

La campagne au printemps

Les vergers en fleurs autour de chez moi m'ont donné envie de broder cette petite grille trouvée chez elle. Je l'ai ensuite montée façon pinkeep. Tissu rose à pois tilda. Toujours chez elle , j'ai...

Un cadeau diabolique!

Il y a quelques jours, j'ai trouvé une petite enveloppe toute rebondie dans ma Bal. Je n'avais aucune idée de sa provenanceJe l'ouvre et j'y découvre un petit colis bien emballé mais aussi bien...

Coffret à Bouteilles

Publié par mimi sur le blog Les créations de Mimi il y a 7 mois

Bonsoir à tous, En classant mes photos je me suis aperçue que deux de mes créations manquaient à l'appel sur mon blog, je les ajoutes donc ce soir. Il s'agit d'un coffret pour bouteille réalisé en...

La maison rose

Je suis dans ma période " petite maison" et après avoir vu celle ci sur beaucoup de blog, j'ai encore craqué. J'ai trouvé le tuto ici. Une fois terminée, j'ai bien eu envie de la garder pour moi,...