passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Petit banc

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 6 mois

Avec le beau temps revenu , ça c'est une façon de parler car quand on voit le temps cette semaine, j'ai ressorti mes pinceaux et mes peintures. J'ai relooké un petit banc qui traînait dans un coin,...

Encore une petite maison.

Encore une petite maison , celle- ci est pour Sophie que j'ai tiré au sort lors de mon petit jeu. Je l'ai réalisée dans des teintes naturelles comme les aime Sophie. Tissu : chez craft corner. Tuto...

Le petit alphabet rouge.

Pour meubler mes longues heures de route en allant dans le sud, il me fallait une petite grille pas trop compliquée et monochrome c'est plus facile en voiture. J'ai eu un coup de coeur pour cette...

Bonne fête maman

Quelques fleurs d'aubépine pour toutes les mamans de Belgique, de Suisse , des Pays Bas...De tous les pays où c'est leur fête aujourd'hui et pour vous toutes qui passez par ici. Couronne et...

Mes encours du moi de mai.

Je ne vous ai pas montré beaucoup de réalisation cette semaine, pourtant je ne suis pas restée sans rien faire, quelques " chut" et quelques ouvrages à terminer , je vous montre tout ça la semaine...

Mes derniers achats

Publié par Dédé sur le blog Le blog de Dédé il y a 6 mois

HELLO....Comment allez-vous ??? Je sais, je sais, vous allez dire que maintenant je ne viens plus souvent sur mon blog. Vous avez raison, ses derniers j'ai pas trop envie. Entretenir un blog, ça...

Gaston dans le jardin n'effraye pas les écureuils !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 6 mois

Dans le joli jardin de ma grande soeur , Gaston ce gentil épouvantail ne doit pas effrayer beaucoup ni les petits oiseaux , ni les joyeux écureuilsqui n'hésitent pas à venir très près de la maison...

Le temps du lilas

Au jardin de mon père Les lilas sont fleuris Tous les oiseaux du monde Viennent y faire leur nid... Je pourrais chanter la chanson sauf que ces jolis lilas viennent du jardin de mon beau père. Je...

Les encadrements de colette

Publié par tissuline sur le blog Le monde de tissuline il y a 6 mois

Je vous emmène faire un petit tour chez ma belle-soeur, Colette excellente couturière, elle a voulu cependant s'essayer à d'autres loisirs créatifs, les encadrements n'ont plus de secrets pour...

Quelques brins de muguet

Ceux ci ne viennent pas de mon jardin, mais du jardin de mon beau père et cette année ils sont au rendez vous, le petit coussinet quand à lui sort tout droit de mon atelier. Ils sont pour vous ces...