passion déco
Derniers articles
Petits Nouveaux
Bonsoir tout le monde! Après quelques jours d'absence me revoici. J'ai terminé la commande que ma maman m'avait passée pour offrir à ma tante voici ce que cela donne: Bon vous allez me dire que ce...
Ma plus grande peinture : les iris !
J'en ai un peu assez de vous présenter les floralies , je fais donc une pause pour quelques jours , quoique le sujet de cet article concerne encore des fleurs ... Aujourd'hui , j'aimerais vous...
Bienséance photo
Qui s’invite à ma cantine militaire lors d’une séance photo? Il pourrait s’agir de ceux là chaussures de bals ou de soirée, Paletots et pèlerines pour jeune femme, Nécessaire de mise en plie,...
Une étagère pour ma salle de bain.
Lors de ma dernière brocante , l'année dernière , j'avais ramené une petite étagère, elle a passé l'hiver dans la cave et aux premiers beaux jours je l'ai ressortie pour lui donner un petit coup de...
Floralies 2009 de Nantes :raffinement ...Robe verte et accessoires
Bonjour , aujourd'hui aux floralies , place aux jolies compositions florales et à la couleur ! Tout à coup , nous voici devant un attroupement .... Que se passe-t-il ? Curieux , nous approchons et...
Maigres Brocantes.
Aujourd'hui il y a une brocante dans le village où j'habite mais je n'y vais pas, il pleut et une de ces bonnes pluies qui mouillent ! Je vous montre quand même mes chines du mois de mai , bien...
Tous les 5 ans à Nantes , les floralies du 8 au 19 mai !
Organisé tous les cinq ans depuis 1956,, ce festival de botanique accueille plus de deux cents participants, professionnels et amateurs, venus des quatre coins de la France et du monde entier ,...
Joli muguet
Pour me remercier d'avoir participé à son petit jeu, elle m'a envoyé ce joli brin de muguet. Je te dis un grand merci Aurélie, c'est magnifique! Chacun porte son bonheur en soi. Witold Gombrovitch
Petit banc
Avec le beau temps revenu , ça c'est une façon de parler car quand on voit le temps cette semaine, j'ai ressorti mes pinceaux et mes peintures. J'ai relooké un petit banc qui traînait dans un coin,...
Encore une petite maison.
Encore une petite maison , celle- ci est pour Sophie que j'ai tiré au sort lors de mon petit jeu. Je l'ai réalisée dans des teintes naturelles comme les aime Sophie. Tissu : chez craft corner. Tuto...