passion déco
Derniers articles
Meuble (bar)
Voici un meuble (toujours Emmaüs : 3 €) qui me sert pour ranger les verres et les apéros. Je suis en train de le revernir (sauf la porte de devant : trop jolie à mon goût)
Bureau
Bureau récupéré gratos et qui ne ressemblait à rien : je l'ai peint en rouge et j'ai mis du Vénilia "métal" sur le dessus et sur les tiroirs.
Meuble de l'entrée
Voici le petit meuble de mon entrée (accrochée au mur car je ne fais rien comme tout le monde !) : 1,50 € chez Emmaüs (j'en ai eu pour plus cher de bouton de tiroir !)
çà fait longtemps !
çà fait longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour (problème de santé, puis déménagement et 1 mois 1/2 sans internet !!). Voilà mes derniers petits trucs ! Voici mes toilettes !
Ma collec s'agrandit...
dans la famille "fils à linge" je vous présente les derniers arrivants... une petite grille achetée il y a quelques semaines, et quelques cartes postales trouvées au cours de mes récentes balades...
De la vieille dentelle
Il y a quelque temps, je vous avais demandé si vous n'aviez pas de la dentelle en trop. Je n'aime pas demandé, mais j'en ai vu certaines qui le faisaient sur leur blog alors j'ai osé .Françoise m'a...
Deuxième vie pour un plateau.
Quand nous nous sommes mariés, le papa de ma tante nous a offert un beau plateau en bois brut qu'il a réalisé lui même. 25ans après , il est toujours là, complétement relooké. Lors de ma période...
Clés, clefs...
Non pas celle des champs ni celle qui nous enchante grâce à son chant, encore moins anglaise pour l’ouvrier qui travaille à son aise mais sans conteste celle qui œuvre à l’amitié comme une...
Mon premier bloc note
Mon premier bloc note réalisé sous les instructions de Béa. Un véritable plaisir de le réaliser tant le tuto était clair et bien expliqué même pour la débutante que je suis! Je l'ai envoyé à ma...
"Un objet presque parfait" le jeu
Voilà j'ai décidé de lancer un petit jeu inspiré de l'émission télé "Un dîner presque parfait". Je ne sais pas si vous connaissez mais j'aime bien cette émission qui peut donner des idées sympas...