passion  déco

passion déco

Créée le 25/11/08 par Tinou
La passion de la déco et tous les loisirs créatifs qui vont avec. Patine de meuble, couture,broderie, serviettage...

Derniers articles

Mes plantations sur toile.

Publié par Tinou sur le blog Couleur Campagne il y a 5 mois

Faute de pouvoir les mettre dans mon jardin, j'ai semé mes petites graines sur la toile. Après quelques heures de patience mes premières fleurs ont pointé le bout de leur nez. Quand elles ont été...

Mes en cours de juin.

J'ai oublié de vous montrer mes petits bouts de fils lors de la dernière pleine lune, avec un peu de retard les voici. Vous remarquerez une grosse offensive du rouge et ce n'est pas terminé! J'en...

Des roses...Dans ma salle de bain.

Je n' ai malheureusement pas de rose dans mon jardin mais elles fleurissent un peu partout dans ma salle de bain! Je suis en train de mettre de l'ordre dans mes liens, je fais ça quand j'ai un peu...

Si j'étais... Je serais...

J'ai été taguée par Denise, un petit tag bien gentil, je me prête volontiers au jeu. si j'étais... je serais..." une couleur ... rouge un animal ... le chat un fruit ... une figueune fleur... le...

Poupées mannequins de collection : Fashion Royalty !

Publié par lanourse sur le blog Le blog de lanourse il y a 5 mois

Bonjour , j'ai rencontré une collectionneuse passionnée par ces très belles poupées mannequins , à ne pas mettre entre toutes les mains ! Les connaissez-vous ? Des poupées de collection haut de...

Porte grille

Ces derniers jours, nous avons eu du très beau temps mais avec beaucoup de vent, comme un temps de mistral en Provence. C'est bien tentant dans ses conditions de broder dehors, le seul problème ,...

Un bloc note pour Cécile

J'ai un peu délaissé mon blog et le votre ces derniers jours, j'ai eu un emploi du temps un peu chargé et puis j'ai profité du soleil! Vendredi, j'étais invitée chez Cécile pour une petite...

Déco pas cher

Publié par Zennf35 sur le blog La déco de Rozenn il y a 5 mois

6 cartes postales "New York" noir et blanc (1,70 € la carte), 3 sous-verres 1er prix (2,90 € en 30 x 30) et 1 rouleau de tapisserie imitation béton dans les bonnes affaires (4 € au lieu de 29 €) et...

Ma cuisine

Je ne mets une photo que d'un des murs (c'est le bordel de l'autre côté !) : j'avais des meubles basiques : j'ai rajouté des tickers (il y était depuis quelques mois mais j'en ai mis sur les...

Sâule tortueux

En promenant le chien, j'ai trouvé une branche de sâule tortueux : je l'ai peinte à la bombe en rouge et le tour est joué !