passion déco
Derniers articles
Un lapin à gagner
Qui veut gagner cet adorable petit lapin? Moi je le trouve très mignon et vous?Allez vite faire petit tour chez elle. L'innocence. Un être très doux, très gentil mais qui manque un peu...
Esprit de famille
Depuis que j'ai ce livre , je suis en permanence plongée dedans juste pour regarder les photos, il était grand temps de passer à l'action. C'est chose faite avec ce protège bougie. Facile, rapide...
Swap tout petit mini - suite et fin !
Bon, il me semble que tout le monde a reçu son colis, non ??? Je n'ai pas eu de nouvelles de tout le monde, mais personne ne s'est plaint... Allez, quelques photos pour la route : Merci beaucoup...
Téléphone U43
Cela fait belle lurette que je ne reçois plus aucun appel et je l’avoue, cela commence à me peser. Et oui, je suis effectivement un peu plus lourd que mes descendants, et dans l’ère de la minceur,...
Ma boite à rubans : premier objectif.
J'ai terminé le montage de ma boite à rubans pour le SAL organisé par Isabulle. Je suis ravie , depuis le temps que je rêve de réaliser une boite et finalement j'ai trouvé ça très facile sauf pour...
Reproduction de tableau
50 000 000 d'euros le Tournesol Van Gogh, c'est beau mais c'est cher. Sauf si vous investissez dans une reproduction de tableau encadrée! A vous l'art de tous les temps dans votre salon! Dali,...
Amitié
Hier , c'était l'anniversaire de son blog et pour l'occasion elle nous a demandé de lui envoyer une photo sur le thème de l'amitié. Voici la mienne. Le petit coussinet est fait maison ,et parce que...
Un coup de coeur et un award.
Quand j'ai commencé le scrap, je me suis beaucoup inspirée de ses pages, c'est grâce à elle que j'ai trouvé mon style. L'autre jour, elle a laissé un commentaire sur Couleur Campagne et comme je le...
Petite chine sur le net
Comme je ne trouve jamais ce que je veux dans les vides grenier, j'ai suivi vos conseils et je suis allée chiner sur le net. Je suis d'abord passée chez elle, j'y ai trouvé six serviettes...
Les godillots
Bonjour vous tous Un petit billet vite fait pour répondre à ceux qui voulais savoir si la peinture accrochée au mur derrière les pivoines était de moi. Non, elle me vient de mon papa et elle est...