Pêche à la mouche
Derniers articles
Sedge Grizzly
Les sèches Un sedge gris clair très facile à monter. Matériel : Hameçon : VMC 9280BZ n°12 Fil de montage : Soie 12/0 Jaune clair Corps : Fil de montage Aile : Poitrine de canard gris clair tacheté...
Nymphe de perle
Les nymphes réalistes Voici une fiche de montage étape par étape d'une nymphe de perle (plécoptère), et ce bien que la qualité des photos ne soit pas à mon goût, j'espère que la clarté des...
La Nymphe en lacs et réservoirs...
La pêche en rivière me passionne, mais il est une pêche qui me passionne tout autant, la pêche en nymphe en lacs et réservoirs. Cette technique demande, à mon sens, autant de qualités qu'en...
The Boutique !
Pour ceux qui veulent de la qualité, du beau, du bon, du sérieux, du matériel top, voici une boutique qui ne vous laissera pas indiférents... http://stores.ebay.fr/LE -CAIRN-DES-EAUX Toutes les...
Red Tag cdc
Materiel : Hameçon : #14 à 20 (ici #16) Soie de montage : Noire 8/0 Tag : soie floche rouge Abdomen : Herl de paon Ailes : CDC naturel Montage : Démarrer les enroulements de soie de montage au...
La "march brown" mouche d'ouverture
Bonjour à tous, Aujoud'hui je vous présente différents montages que je vais certainement utiliser pour l'ouverture à Goumois. Il s'agit d'imitations à divers stades de la célèbre "March Brown" au...
Mickey Mouse on the fly !
Quel pêcheur de carnassier n'a jamais rêvé de ces attaques de surface qui vous font monter le coeur dans les 800 000 tours/ minute ? Mickey Mouse peu vous faire vivre ce genre d'expérience, mais...
Une nymphe de mouche de mai
Une première vidéo de montage......je ferais mieux les autres fois pour la lumière. Vos remarques sont les bienvenues pour améliorer les vidéos suivantes. Bon montage et régalez truites et ombres...
La 'tite merde
Materiel : Hameçon : DEVAUX B 100 # 14 Lestage : Fil de plomb + cuivre clair gros diametre (trouvé en magasin de bricolage rayon decoration) Corps : Tinsel holographique Soie de montage : fil de...
Quelques photos prises sur la Sorgue du Vaucluse
Photos de quelques sorties de 2006 à 2008 de la sorgue.