Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
47 blogs
Pêche à la mouche

Pêche à la mouche

Communauté de pêche à la mouche, montage de mouches, de cannes à mouche… Etc Inscrivez vous
(Gérée par Clemmouche)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Pêche à la mouche

Flux RSS

De l'eau qui chante!

DE L'EAU QUI CHANTE!

Bonjour à tous. Deux sorties seulement depuis l'ouverture de l'ombre, les occasions ont étés rares de promener nos waders sur les rives d'une rivière. La SEINE AUBOISE est toujours sinistrée (eaux…

L’essentiel !

L’essentiel !

L’essentiel ! Travail, travail et encore travail… depuis quelques semaines le rythme est assez soutenu. Quelques sorties au bord de l’eau qui se sont soldées par de beaux poissons ; mais il y avait…

Souvenirs de Haute Loire

C’est au tout début des années 1980 que j’ai découvert la Haute Loire, mon épouse avait loué un gîte en juillet au Village Vacances de Pont d’Alleyras. Nous avons été émerveillés par la beauté des…

Pêche à la mouche sur la Sioule

Pêche à la mouche sur la Sioule

Au fil de mes balades , de mes sorties de pêche avec Vincent , j'ai pris le temps de faire quelques images.L'occasion est trop grande d'essayer de raconter l'atmosphere de la pêche sur notre riviere…

La chevreuillièvre

La chevreuillièvre une petite mouche faite pour pêcher les petits courants . Bon montage

Pourtant rien n'est impossible

Pourtant rien n'est impossible

Il pleut encore , il pleut beaucoup , chaque jour nous amene une fin de printemps bien fraîche . Les moucheurs se lamentent , les rivières sont tendues,hautes,cassées.Rien ne va. La pêche se fait…

Sensations fortes!

Bonjour à tous, Alors que nos rivières se sont plus très souvent pêchables avec toutes ces crues à répétition, je suis allé en repérage dans un secteur paumé au milieu de nul part ou j'avais déjà…

Cantal 2012

Cantal 2012

Et oui il est enfin sorti: l'Album de la sortie du club à l'Ascension. Depuis quelques temps déjà des clics fébriles sur le blog cherchait ce monument.. Merci à Laurent et Jacky d'avoir immortaliser…

Video de mes sorties en Franche-Comté

Bonsoir à tous, Ce soir je vous propose un montage video de mes 3 dernières sorties de pêche en Franche-Comté. La pêche est vraiment sympa en ce moment! Les pluies ont fait du bien, les insectes sont…

Grayling time

Grayling time

Grayling Time Grayling fishing is closed here from mid September to mid May. During this time, some streams are closed to wading. A couple of days ago just opened the grayling fishing. Every year,…

Des nouvelles..

Des nouvelles..

Voilà un bon bout de temps que je n'ai rien publié sur mon blog. Celà ne m'empêche pas d'aller à la pêche. Cette année, c'est assez compliqué ! La Thur a subi des variations de débit assez…

Dans la Rhue avec Jean Baptiste Faure

Dans la Rhue avec Jean Baptiste Faure

Parmis les belles rivières du Cantal , la Rhue propose un cadre majestueux dans des gorges très encaissés. A l'aval de Condat , celle ci devient même dangereuse du fait de la présence de barrage qui…

Petite sortie à vue

petite sortie à vue

Une petite sortie cet aprés-midi sur une petite rivière qui coule pas très loin de la maison , Il a pas mal plu ces jours et le dernier orage de samedi aura fait gonfler les niveaux et surement…

Coup du soir

COUP DU SOIR

Bonjour à tous. Le niveau de la seine n'étant toujours pas propice à la pratique de la palm, nous nous sommes rabattus vers le domaine de coyolles chez l'ami vincent où l'accueil de celine et julien…

Dernières discussions de la communauté Pêche à la mouche

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum