Pêche à la mouche

Pêche à la mouche

Créée le 25/11/08 par Clemmouche
Communauté de pêche à la mouche, montage de mouches, de cannes à mouche... etc

Derniers articles

Et encore la seine

Publié par kironome77 sur le blog  kironome77 passion "PECHE" il y a 5 mois

Bonjour à tous. Et oui encore la SEINE pour cette nouvelle sortie à VIREY SOUS BAR, mais les sorties se suivent et ne se ressemble pas. Cette fois-ci les poissons ont été moins coopératifs, mais...

Sortie lozére

Publié par Etienne 30 sur le blog Le blog d'un moucheur cévenol il y a 5 mois

une petite virée en lozére sur le tarn

Une nymphe de march brown

Publié par Etienne 30 sur le blog Le blog d'un moucheur cévenol il y a 5 mois

Matériaux : hameçon taille 14 lestage une bille laiton dorée et du fil de plomb cerclage du tinsel rond argent corps du polydub ou une soie floch marron chocolat thorax du dubbing de lièvre marron...

Sorgue 2009.

Ouverture sorgue 2009, réalisé par nos adhérents club et certains membres du forum. Montage photo-vidéo réalisé par Etienne, photos Olivier, Adrien, Etienne. bon visionnage. sorgues 2009...

Sortie sorgue mai 2009

Publié par Etienne 30 sur le blog Le blog d'un moucheur cévenol il y a 6 mois

Une sortie sur la sorgue, dans le vaucluse, en compagnies des copain du club APML et des collègues de boulot.

Sedg' Abeille

Publié par Etienne 30 sur le blog Le blog d'un moucheur cévenol il y a 6 mois

Materiel : Hameçon : VMC #14 Corps : Dubbing marron chocolat Aile : Plume de pintade jaune (teintée à l’acide picrique) Colerette : Coq marron Soie de montage : Noire 6/0 Vernis Montage : Mettre...

Ah !! La seine

Publié par kironome77 sur le blog  kironome77 passion "PECHE" il y a 6 mois

Bonjour à tous. Ce samedi je me suis fait avec mon pote Laurent, une petite sortie sur la haute seine. Le temps était superbe, mais beaucoup de vent par moment. D'abord un tour à Buxeuil pour...

Meeting pêche à la mouche

Publié par Clemmouche sur le blog La peche a la mouche il y a 6 mois

Bonjour à tous, Comme tous les ans le forum auquel je suis inscrit "Mouche-fr.com" organise un meeting de pêche à la mouche. Cette année le meeting avait lieu lors du week-end de l'ascension (du...

Un beau dimanche matin

Publié par françois sur le blog Le blog de françois il y a 6 mois

Il fait beau.....bon....je me rends sur un spot que j'aime bien, entre St-AMARIN et MITZACH. Il n' y a vraiment pas beaucoup d'eau, je vois des pierres qui dépassent qu'on ne voit pas à cette...

Au pied du Vercors

Publié par stef sur le blog Le blog de stef il y a 6 mois

Nous avons profité du pont du 8 mai pour s'aérer dans mon pays natal , la Drôme; camp de base 3 *** établi dans le gite "Chez Bruno" (qu'on vous recommande chaudement) au pied de la falaise d'Anse,...