Pêche à la mouche
Derniers articles
Information Blog
Une nouvelle page est disponible sur le Blog. En cette période d'hiver, alors que les étaux chauffent. Il y a maintenant un lien direct vers l'ensemble des fiches de montages du club Le lien est...
Fiche de montage N°11
Nymphe Tchèque Hameçon : Courbe Taille 12 (B100 taille 12) Corps : Plomb, dubbing (Naturel, Rose, Vert, Chartrause, Orange,...) Tête : Dubbng de phoque noir Carapace : Corplast translucide 3mm...
Sortie réservoir club mouche Belfortain
Salut à tous, Ma dernière sortie "sérieuse" en réservoir remontait à plus d'un mois, on peut dire que j'ai vraiment hâte de remettre ça. Malgré une prévision météo plutôt pessimiste j'ai quand même...
Vidéo: Simplement...
Bonjour à tous! Une belle petite rivière qui coule au milieu de nulle part, des riquettes magnifiques et combatives, des images de très bonne qualité et un montage vidéo très sympa... Que...
Hommage à Joris
Bonjour, Je reprend des propos d'Etienne, Président de l'assoctaion APML : Joris était un ancien adhérent de notre club, un jeune homme de 19ans. Un hommage a Joris a travers ce diaporama, 19 ans...
Adieu Joris on ne toubliera pas !
Joris était un ancien adhérent de notre club, un jeune homme de 19ans. Sa passion la pêche à la mouche, son rêve devenir guide de pêche, il le répétait sans arrêt...... On se souviendra de Joris et...
Adieu Joris on ne toubliera pas !
Il avait son blog cliquez sur la photo pour y accéder. Un hommage a Joris a travers ce diaporama, 19 ans c'est trop jeune pour partir. Ce casse cou passionné de pêche a la mouche, va nous manquer...
Sortie sur le no-kill d'ales
Bonjour un petit résumé en image de la virée de nos adhérents sur le gardon d'ales dans le nouveau acours nos-kill qui se situe en deuxieme catégorie, ce parcours est géré par la nouvelle AAPPMA...
No-kill ales partie 2 et résultat du téléthon 2009
Voici donc de nouvelles photos et une vidéo du parcours no-kill d'Ales pêche en cevennes. Hier samedi 5 décembre 2009 pour le Téléthon était organisé une rencontre en moucheurs sur le parcours,...
Seance de montage
Bonjour à tous. En cet après midi pluvieuse, pas de pèche, donc je me mets à l'étau pour une séance de montage de sedge pour renouveler ma boite. J'ai retrouvé une paire d'aile dont les plumes du...